Port Aventura au mois d'août

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Nous envisageons une partie de nos vacances 1ère semaine d’août en Catalogne, avec éventuellement 3 jours à Port Aventura partagés entre les parcs sec et aquatique.
Nous sommes un peu refroidis par quelques avis faisant état de fréquentation démesurée et de queues de parfois 2h par attraction.
Nous faisons donc appel aux familles ayant été récemment sur ce site à cette époque, afin de nous faire partager leur expérience.
Merci à tous

Bonjour,

Il y a la possiblité d’acheter des Pass Express, vous trouverez toutes les infos sur la page suivante: PortAventura World - Un monde d'expériences uniques

Bonnes vacances !

Merci je connais l’existence de ces Pass Express mais je ne veux pas cautionner.
Je cherche des infos sur les temps moyens d’attente au mois d’août.
Merci

Bonjour

Je me permet de répondre même si je n’y suis pas aller en aout mais simplement hier jeudi 30 juillet.

Il y a effectivement du monde!!!
Les panneaux indiquant le temps d’attente n’est pas forcement trés fiable . Pour l’une des attractions la plus forte , il etait écrit 50 min d’attente et nous avons mis 1h35 !
Pour une autre attraction forte nous avons mis 1 heure.
Donc je pense qu’il vous dire que ces attractions là (les noirs sur le plan) compter 1 heure d’attente environ
Sur d’autres attractions, nous avons attendu 10 min (Angkor)
1 heure pour l’age de glace, 40 min pour tomahak , 20 min le tutuki splash…

Bonne journée à Port Aventura

De passage à Portaventura fin août : j’avais acheté des billets sur internet. Malheureusement, aucune indication à l’entrée et quand on s’est présentés à l’entrée du parc, on nous a dit qu’il fallait rejoindre la longue, très longue queue aux caisses (où est donc l’intérêt d’avoir eu des billets à l’avance ??). Après avoir enfin pu rentrer dans le parc, on s’est rué sur une super attraction … Sauf qu’après avoir fait la queue pendant pratiquement 2 h, on n’avait même pas fait la moitié de la queue !! La faute aux personnes “VIP”, donc les personnes qui ont payé pratiquement 2 fois le prix du billet d’entrée pour pouvoir passer devant tout le monde. Donc ces fameux “VIP” passant toujours en priorité, les “pauvres” personnes n’ayant payé qu’un prix normal se retrouvent à attendre, attendre… jusqu’à renoncer à faire cette attraction, sinon, on y aurait passé la journée. Bref, de supers attractions très ludiques et de supers sensations, mais s’armer de patience pour quelques secondes de bonheur ! Je n’y retournerais certainement pas car cette politique de “je paye plus, je grille tout le monde”, ne me plaît absolument pas.

Bonjour,
J’ai passé une journée (11 et 12 août 2016) dans chacun des deux parcs de Port Aventura.
Extrèmement décu par l’organisation (Inefficace car semble Inexistant. On passe son temps à attendre. Il faut foncer pour avoir un transat et obtenir des vestiaires. Nous n’avons jamais pu obtenir de vestiaire !), le temps d’attente (Inacceptable 1h30 à 3h pour 2mn d’attraction - Même avec les pass il faut attendre), le prix (entrées et restaurant exorbhitant), l’eau est froide dans le parc aquatique. On est resté que quelques heures dans les parcs et sommes ressortis en début d’après midi sans pratiquement avoir fait d’attraction et s’être baigné. Heureusement que le reste de notre séjour en Espagne à considérablement relevé le niveau. En résumé, l’Espagne OUI mais le Port Aventura NON NON. Ils font rentrer au moins deux fois plus de gens que le parc ne peut en contenir.
Alors un conseil, n’allez surtout pas en Espagne que pour ce Parc. Il est nul !!!

aller à port aventura au mois d’aout?
bin pointer vous 1 h avant l’ouverture et foncez vite faire la plus grosse montagne russe
au fond du parc…
sinon c’est 2h de queue…

pour les 3 plus grosses attractions;…

autre solution y aller aux vacances de paques… là c’est maxi demi heure en semaine…
si vous aimez le tennis cette année y avait le tournoi de barcelonne…
bon pas de plage…
mais si vous avez pris un hotel avec piscine intérieure et spa…
çà le fait aussi

Sujets suggérés

Services voyage