Je suis nouveau sur le forum et j’ai déjà fais le tour des discussions sur ce sujet mais je n’arrive pas à trouver une réponse plus précise concernant ma situation. Alors voilà, j’ai 17 ans et je pars dans un mois à Séville avec un ami, le seul problème (plutôt important) c’est l’hébergement : je me suis vite rendu compte que l’hotel n’était pas vraiment une solution, je me tourne alors vers les auberges de jeunesse qui ont la capacité d’accueillir des mineurs et j’ai par conséquent contacté bon nombre d’entre elles. Connaissez-vous donc des auberges de jeunesse qui peuvent nous accueillir ?
Merci d’avance
ekris2
Bonjour,
Je recherche une réponse à cette même question que vous vous posiez. Qu’aviez-vous trouvé pour vous loger, finalement ? Par avance merci si vous pouvez répondre à ma question, cela débloquerait notre organisation !
Christelle
anon46282453
Bonjour
Je vous donne l auberge de jeunesse a sevilla:
Albergue Inturjoven Sevilla.
Je vous mets le site officiel de l auberge de jeunesse, site de la Junta de Andalucia c est le gouvernement d andalousie:
ekris4
Bonjour, je vous remercie enfin (j’ai eu des difficultés pour me reconnecter au forum). Toute ma gratitude pour cette adresse, à présent réservée. Nous avions le vol et aucun hébergement en vue malgré nos recherches actives, je suis heureuse que mon fils puisse finalement partir en juillet, un peu grâce à vous. Bonne continuation.