Pour ceux qui passent leurs vacances du coté de biograd

Forum Croatie

bonjour à tous,
je prévois de partir cet été en croatie au mois d’août, j’aimerai réserver un logement à biograd pour deux nuits (les 9 et 10 août au soir) mais je ne trouve que des chambres pouvant être réservées à la semaine.
Idem pour l’île de Dugi Otok où je voudrais également passer deux nuits (les 11 et 12 août au soir).
J’aimerai éviter le camping pour des problèmes de confort.
Merci de m’indiquer si vous connaissez des logements pouvant être réservés juste pour deux jours.
A bientôt!

oups encore une question que j’avais oublié de poser: y a-t-il des excursions pour le parc naturel de telascica au départ de biograd, ou faut-il aller dans ce parc par ses propres moyens en allant à dugi-otok directement?
c’est difficile de comprendre comment ça marche quand on a jamais été sur place, merci de m’aiguiller…

bonjour
nous ne connaisson absolument pas la croatie et nous souhaiterions y partir du 15 au 30 aout avec nos 2 ados (20 et 17 ans) par conséquent on voudrait trouver un camping branché et animé sur la côte et pas trop éloigné de la frontière.
pourriez-vous nous conseiller une ville ou des adresses de camping qui bougent pour que nos vacances soient réussi pour tout le monde
d’avanace je vous remercie

bonjour ,je ne sais pas comment vous rendez en croatie que frontiere vous parlez, mais si vous souhaiter une info, je vous conseil biograd , au centre de la croatie a proximite de tout les visites et agreable pour les ados. achetez le livre le routard tout est indique sur la croatie et les campings, bonne vacances j’y suis allez l’annee derniere et je retourne au mois de septembre

yvoune

Voila…
départ de Biograd ou Pakostane pour les Kornati?

Quel est le plus pratique? (parking pour laisser sa voiture, affluence en aout)
Quel est le bateau/ compagnie le plus sympa (pas plouc, pas bondé, en bois, joli) et offrant le meilleur stop resto typique?
Quels sont les différences de prix entre les départs de Pakostane ou de Biograd?

des posts anciens font état du bateau M/Y MEC, sur le port de Biograd et du bateau Bosko de Pakostane. Ce ne doivent pas etre les seuls.
Mais bref, le meilleur plan c’est…?

je connais déjà en 2002 : trop joli, il y a longtemps donc

je veux connaitre(entre autres) la praticité du parking en aout, c’est mon droit, non?

Bonjour,
Je reviens de Croatie. J’ai fait l’excursion aux Kornati avec http://www.stipe-kornati.com/, conseillé par mon hébergeur. Ils vous réservent une place de parking a tarif préférentiel. Excursion , tres sympa, Ils ont deux bateaux, un plus grand pour une trentaine de personnes et un plus petit pour une dizaine… excursion avec arrêt baignade et arret pour repas de midi sur les îles dans la famille du capitaine (poisson, viandes grillée légumes salades et vin)
A bord du bateau, accueil a la slivovitch et petit dejeuner, apéro avec sardines grillées à bord… au retour petit verre de l’amitié…
Je vous conseille cette compagnie, j’ai passé un excellent moment. bonnes vacances

bonjour,

je pars en Croatie dimanche 28 juillet au 19 août à Biograd dans l’hôtel Adriatic et je confirme que les chambres possèdent des frigos.

Bonjour
Je viens de lire un commentaire Avec votre adresse mail sur le site du routard.
Je pars une semaine à biograd na moru du 24 sept au 01 oct.

J’aimerai bien avoir vos conseils sur les petits villages à visiter, les petits coins où il n’y aura pas trop de touristes…

Nous prévoyons de louer une voiture Et de se rendre une journée à plitvice. Des conseils pour éviter le monde? Combien de temps pour y aller?
On aimerait aussi aller sur une petite île ? Que pouvez vous nous conseiller ? Merci

BonjourJe vais séjourner à l’hôtel adria en maiJ’aurai voulu avoir des infos sur les locations de voiture

Sujets suggérés

Services voyage