Pour ceux qui vont à Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous. Je reviens ( 07/04/2019 ) de Boa Vista et je me trouvais à l’hôtel Riu Karamboa. Super hôtel, trés trés propre,personnel courtois, poli , souriant toute la journée et j’en passe. Pas de voleurs à ma connaissance. Un jour j’avais laissé le coffre fort ouvert, la porte de la chambre a été bloquée afin que aucun personnel ( à part celle de la chambre ) ne puisse avoir accés. Aucun vol et pourtant il y avait de quoi faire ( argent, Ipad et autres …) Quant on est en All exclusive tout est parfait. Coffre fort dans les chambres, télévision grand écran, sauna et salle de sport gratuits et toutes les boissons également.Chambre nettoyée tous les jours. belle salle de bain.Restauration trés bonne, beaucoup de choix et 3 restaurants à thème avec réservation à la réception. Belles piscine avec sièges de bar dans l’eau pour boire un petit verre bien frais les pieds dans l’eau. Représentant Alain de Heliades sur polace trés trés prés de ses clients ( si je peux dire ) . Il y a des personnes qui vont dire qu’il manque de la faience à la piscine mais cela n’empêche pas de passer un trés bon séjour. Pour ce qui des excursions, nous avons fait appel à Ndiouga de chez Boavista Tourt Fame, Tel 2389246058 , il a un site sur facebook aussi et je peux vous garantir qu’il est au TOP. Moins cher qu’à l’hôtel et trés trés bien. Pendant notre semaine du 31/03 au 07/04 nous avons fais 4 sorties avec lui et on ne regrettent rien, au contraire. Faites appel à lui vous ne serez pas déçu.Vous pouvez le joindre sur Messenger ( Ndiouga Fame ) avant de partir pour réservation d’excursions. Vous lui dites que c’est BEBE qui vous a informé. Vous payez à votre arrivée et aprés avoir fais la sortie. Pour ce qui est du retour, nous avons décollé de Boa Vista pour l’ile de Sal ( récupération de passagers ) vers Paris. A l’enregistrement à Boa Vista, tous les briquets ont été confisqués ( c’est le règlement soi-disant ). A l’escale de l’ile de sal, on quitte l’avion et pour ceux qui veulent fumer, c’est la démerde. par contre il y a beaucoup de vent. Prévoir crème et casquette. Autrement dans cet hôtel tout est parfait. depuis que je voyage, c’est le TOP. Si vous avez des questions, contactez moi et si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Bon voyage et bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage