Pourquoi un chauffeur privé au Sri Lanka?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
En parcourant ce forum sur le Sri lanka je me rends vite compte que la majorité des posts sont des recommendations de chauffeurs. Je me demande si c’est une particularité du pays ou bien si les routards ont changé de façon de voyager avec le temps.
Je pars au Sri Lanka avec ma famille (enfants de 7 et 10 ans) en juillet pour la 1ere fois. Nous avons déjà organisé notre itinéraire dans les grandes lignes sans penser encore aux trajets. Nous voyageons depuis longtemps avec nos enfants et avions l’habitude de nous déplacer en bus, train ou taxi entre une ville et l’autre.
Est-il indispensable de prendre un chauffeur privé au sri lanka? les déplacements sont-ils compliqués en ce moment?
Dans ce cas, comment s’organise une journée avec un chauffeur? Si nous décidons de visiter une ville, il nous accompagne lors des visites? si nous restons 3 jours à la plage, il est contraint d’attendre? Faut-il prévoir une assiette en plus pendant les repas?
Excusez ses questions, je n’ai jamais eut recours à un chauffeur!

Visité le mois dernier, j’ai un ami , il va aider
Contact Gayan voici ses coordonnées :+94770886610 ( tres accessible par whatsapp) gayanabeytunga@gmail.com .
Prendre plaisir

Nous partons 3 semaines en septembre. Nous ne pensons pas prendre de chauffeur. Nous aimons nous immerger complètement en prenant les transports en commun. A la lecture de certaines discussions et certains blogs, j’ai l’impression que c’est assez facile en plus. Pour certains tronçons de notre itinéraire nous ferons aussi appel à des taxis. Mais je peux comprendre que ce soit plus confortable d’être guidé, notamment ces derniers temps avec les pénuries d’essence etc.

Oui, je pense que nous allons aussi faire comme à notre habitude et se laisser porter! J’ai l’impression comme toi que les transports semblent pratiques.
Nous partons nous aussi 3 semaines, ça laisse beaucoup de temps pour voir un maximum de belles choses!
Tellement hâte d’y être…

Oui tout à fait. 3 semaines permettent de voir pas mal de choses sans se presser. Ça va être un très beau voyage ! Hâte aussi !! Bons préparatifs !

10 Good Reasons to Visit Sri Lanka.

Sujets suggérés

Services voyage