Pouvons nous envisager de partir d'ici un mois en Ethiopie

Forum Éthiopie

Bonjour, ça fait des mois que je prépare avec une amie un voyage en Ethiopie. Nous avons reçu différents circuits et propositions avec pour certains les mêmes prestations et le prix flambe. Je n’ai jamais compris pourquoi l’Afrique est beaucoup plus chère que l’Asie ?
Bref …
La question que nous nous posons maintenant est-ce raisonnable de partir vu ce qu’il se passe la bas ? Nous avons très envie de visiter des sites culturels, le Dallol ok on oublie, on pense que trois semaines le sud avec les nombreux villages… Peu vite nous lasser.
Aidez nous à nous décider.
Quand est il point de vue sanitaire actuellement Merci à ceux qui prendront la peine de nous répondre.
FLORA

Nous allons partir pour environ un mois en octobre.
La seule réserve à faire est le Nord.Il est imprudent et, sans doute, impossible d’aller au nord d’Addis (Lalibela, Gondar, Axum, Mekele, etc.).
Nous allions en Ethiopie deux fois par an depuis une vingtaine d’année. Vous pouvez imaginer notre frustration de n’avoir pas pu le faire depuis presque deux ans.
Je dois préciser que, ramené à l’euro, je n’ai pas constaté d’augmentation importante des prix.
Un conseil : si vous prenez une agence, vérifiez qu’elle est bien agréée par le Ministère du Tourisme. Elle sera, peut-être, un peu plus chère mais méfiez-vous des pseudo agences.
Bon voyage.

Merci beaucoup pour votre réponse. Avez-vous une agence fiable à recommander
Bonne journée
FLORA

Je voyage toujours avec Belle Abyssinia.
Il faut dire que le patron, Yonas Mahetemu, est devenu un ami (ami de 20 ans…).
Leur mail : contact@bellaabyssinia.com

Je ne suis pas sûr que ma réponse soit bien partie.
Je voyage toujours avec Bella Abyssinia. Je dois dire que le patron, Yonas Mahetemu, est devenu un ami (ami de 20 ans…).
L’adresse mail : contact@bellaabyssinia.com
Leur site : bellaabyssinia.com

On l’a contacté il est le plus cher de tous.
Merci
FLORA

Méfiez-vous des “pas cher”.Vérifiez bien qu’ils sont agréés, cela vous évitera peut-être de mauvaises surprises.

Sujets suggérés

Services voyage