Bonjour à tous :))
Nous partons à Prague fin mai, début juin pour 5 jours.
Nous serons à l’hotel “Cloister Inn Hotel” situé dans la vieille ville.
Connaissez-vous cet hôtel?
Une autre question : pensez-vous que la “Prague Card” ce sera interressant pour nous de la prendre en sachant que nous serons bien situés (avec la Prague Card il y a accès illimité aux transports publics + principaux musées et monuments + tour de la ville de 2h en bus… mais elle coûte quand même 56€ par personne…)
Merci
Si la Prague Card vous servira c’est à vous de décider selon les visites que vous projettez. Il suffit de voir le prix des entrées de tout ce que vous voulez visiter et de faire l’addition. Ce ne sont pas les transports qui vous ruineront, ce sont certaines entrées. Mais le fait d’avoir un pass transports peut eventuellement servir à éviter des malentendus (perso j’ai des problèmes à choisir le bon ticket sur un distributeur qui parle tchèque)
Bonjour,
depuis votre hôtel à vraiment deux pas du pont Charles, dans la Vieille Ville, vous ferez tout à pied… sans besoin de bus ou tram. Ou juste un coup de tram 22 si vous êtes fatigés… de plus, les musées sont assez bon marché…
J’ai trouvé aussi bien la visite du chateau (petit tour) que celui des musées juifs assez chères.
Bonjour
Je lis que vous deviez être sur Prague en juin… j’y vais en octobre et je me pose la même question pour le pass.
L’avez-vous acheté ou pas ?
Si oui est il vraiment utile ?
Si non avez vous regretté de ne pas l’avoir pris ?
Merci
Caroline
Bjr
Ns allons à Pragues à la fin du mois et, on se pose également la question pr la card alliant transport et entrée musée. Pourriez-vous ns donner votre avis et si vs l’avez vs-mème utilisée ? Et si vs aviez quelques infos,on est preneur. Merci bcp
Bonne jounée
Cathyf30
[quote]
Une autre question : pensez-vous que la “Prague Card” ce sera interressant pour nous de la prendre en sachant que nous serons bien situés (avec la Prague Card il y a accès illimité aux transports publics + principaux musées et monuments + tour de la ville de 2h en bus… mais elle coûte quand même 56€ par personne…)
Merci :] (/citation]
[quote]
Merci :] (/citation]
Intéressée aussi j y serai vers la fin du mois… quelqu’un a t il opté pour? La prague card vaut elle finalement l coup ou pas?
Merciiiii
Personne ne peut savoir quelles visites vous voulez faire - donc il faudra faire les calculs vous-memes.