Qui aurait un hôtel à me conseiller pour 3 nuits à Prague???
Mes préférences:
Proche d’une station de métro
Avec si possible restos au alentour ( pour qu’on ait pas besoin de retourner au centre le soir …)
Max. 15 minutes du centre en transports publics
Prix correct
Merci d’avance
Séverine
jusamama2
Nous étions à Pragues le WE dernier et avons sejourné à l’hotel Kampa.
Prix ~65€ la nuit, mais c’est trés proche du pont Charles et de la vieille
ville. Nous avons tout fait à pied. De plus il y a un super petit dejeuné,
qui permet éventuellement de sauter le repas de midi.
C’est un 4 étoiles qui vaut un bon 3 étoiles en France et la salle de
restauration est super sympa. Chambre trés bien également et calme.
C’est peut-etre un peu cher, mais vu l’emplacement, c’est correct.
Anonyme3
Merci pour ses infos D autres avis ou hôtels ?
Anonyme4
Nous avons sejourné plusieurs fois à la Pension Alice (Penzion Alice, toutes les coordonnées sur Google) pas loin d’une station de Metro, chambres et prix très correctes
noiro675
bonsoir. lorsque nous avons visité Prague, nous avions loué une chambre à l’hôtel OSTRUVEK (que vous trouverez sur le site booking.com), chambres propres, au calme, pas très loin du centre, tram à côté.les petits-déj sont superbes, l’hotel a un restaurant où nous dinions pour pas très cher, vous n’avez pas besoin de ressortir de l’hotel.
cordialement SONIA
philgabatx6
Nous venons de séjourner à l’Hotel Noir, en centre ville à 2 minutes de la station de métro Pavlova ligne C ROUGE, hotel 4 étoiles, avec climatisation, très utile en été à Prague (40° le dimanche 28 juillet) 260 € pour 5 nuits, la première nuit facturée dans les 80€, la dernière aux alentours de 40.€. à 10 minutes à pied maximum du centre ville, plus rapide qu’en prenant le métro tout proche de l’hotel en raison du changement de quai à Museum.
Hotel tout confort ( produits de toilette, sèche cheveux, une mini bouteille de champagne local offerte, clim et ascenseur )
runningirl7
Merci pour ce retour J’y vais mardi et y séjourne 4 nuits.
La clim…chui pas sûre de men servir, les temp° annoncées étant trrrès éloignées de 40° , ms je posterai également mon ressenti sur cet hôtel à mon retour
madikera8
Bonjour,
Lors de notre récent séjour en juillet, nous étions au Charles en toute proximité du pont. Nous en avons été très satisfaits.
L’énorme avantage à prendre un hôtel en cette zone est de pouvoir tout faire à pieds, de pouvoir rentrer se reposer entre deux visites…
Avec un peu de retard, mes sentiments sur cet hotel : grandiose! un vrai hotel 4* français.
Je ne m’attdais pas à autant de confort. Tout est neuf et très propre.
La chambre double était immense, Wc SDB séparés et chacun avec VMC (ventilation déclenchée par l’interrupteur-lumière) avec sols et murs en ardoise noire magnifique, grande douche à l’italienne, avec tout l équipement déjà cité +haut, + bonnet de douche, gels douche, shampoings et crèmes hydratantes…
Un design moderne superbe et même un coin dressing! Si si! En plus d’une armoire et tiroirs rangement vêtmts et chaussures.
Coffre fort et frigo ds la chambre, à l’entrée de la chambre lumière liée à un détecteur de mouvement. Bonne insonorisation.
Personnel hyper sympa, et buffet tit déj jusqu’à 11H très copieux (salé et sucré)et produits immédiatement renouvelés par le personnel dès que qq chose venait à manquer.
Bref, trrès agréablmt surpris et séjour formidable!..pourvu qu’ça dure…
philgabatx10
@runninggirlVotre avis est plus détaillée que le mien mais j’apporte encore un peu d’eau au moulin , vous avez totalement raison de préciser tous ces détails. J’ai eu l’impression que vous parliez de notre chambre (Nº206).
Bons voyages à toutes et tous.
Phil
runningirl11
Chambre 101 pour nous
chimeline12
Bonjour,Etait-ce l’Hôtel KAMPA GARDEN ?
Merci.
runningirl13
Non. HOTEL NOIR, Chimeline
Anonyme14
bonjour, un hôtel vraiment superbe et très bien situé, en plein centre, métro à côté pour arriver de l’aéroport. Hotel FRIDAY (www.fridayhotel.cz). Pour les transports, vous n’en n’aurez pratiquement pas besoin, tout se fait en promenade, il y a tellement de choses à découvrir. Le soir, les rues sont très animées, très sécurisantes. Un restaurant à ne pas manquer " U Knihovny" !! Bon séjour