Précautions indispensables pour la Guyane

Forum Guyane

Bonjour a tous!Je devrais faire un voyage de courte duree (quelques semaines) a Montsinery.Je sais que le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire.Par rapport a cette zone,quelqu’un pourrait-il me dire si les autres vaccins tels que hepatite A/typhoide sont indispensables?quels sont vos conseils en matiere d’hygiene? Je trouve des commentaires contradictoires sur internet:" il faut mais non ce n’est pas la peine, cela ne craint rien,nous n’avons fait que ce vaccin",alors des recommendations de premiere main sont les bienvenues.Merciiii!

Bonjour,

Les vaccins typhoïde et hépatite A sont recommandés pour tous les pays d Amérique du Sud… C est une précaution… Moi j avais fait l’hépatite A, c était pour y vivre… Pour y séjourner quelques jours vous pouvez le faire aussi… C est un vaccin anodin que l on fait aussi aux enfants qui partent vivre en Amérique du Sud, à partir de l age de 1 an… La fièvre typhoïde je ne l avais pas fait… je l ai eu enfant avec de l’eau non potable… Je pense que je dois être immunisée ??..

Sujets suggérés

Services voyage