Premier long voyage en tant que fille au pair en Inde !

Forum Inde

Salut !

J’ai besoin de vos conseils chers routards :slight_smile:

Voila, âgée de 19 ans je pars en Inde ( dans le Sud, à Bangalore précisément ) début Octobre, en tant que fille au pair, pour 6 mois.
Alors j’aimerai avoir vos recommandations, conseils, avis …

J’ai pas mal de questions à vrai dire ^^ :

• si j’ai besoin de traitements particuliers, vaccins ( ce que je suppose ! ) et les quels ?
  • pour le visa je ne sais pas si je dois prendre tourisme ou travail
  • coté assurance, mutuelle ; comment puis je être couverte convenablement niveau santé là bas ?
  • quelle banque pour pouvoir retirer, payer sur place ?
  • si il est préférable que je prenne mon billet retour avant de partir ou bien je peux le prendre sans problème et pas plus cher une fois là bas ?

Ensuite j’ai pas mal vue sur les forums, qu’il y avait un " code vestimentaire " à respecter, du moins pour ne pas choqué et être plus tranquille, comme ne pas faire voir ses épaules et ses jambes, par exemple ! si vous savez autre chose, je vous écoute :slight_smile:

Et bien évidemment en savoir plus sur ce qui se fait ou non coté politesse, coutume …
Par exemple pour dire bonjour ( pas de bise me semble t’il ) , à table, la façon de s’adresser aux gens, la relation hommes-femmes qui est surement différente …
Si vous pouviez m’en dire plus sur tout ça, j’en serai ravie :slight_smile:

J’attend vos réponses avec impatience, merci d’avance,

Emeline .

Bonjour, ce message ayant été posté il y a quelques années je me demandais si vous pourriez m’aider car je cherche à mon tour des informations les informations concernant les visas pour l’Inde et les autres choses que vous avez mentionné dans votre message. merci d’avance pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage