Bonjour ,
premier séjour en guadeloupe du 14 au 28 décembre prochain avec mon fils de 14 ans.
Grâce au forum ,j’ai trouvée une mine d’infos pour prépaparer mon séjour et activitée ,merci a tous.
Nous avons mis une option sur un logement à coté de la marina de saint françois, mais au vu des infos sargasses je me demande si je ne dois pas plutôt chercher du côté de deshaies pour limiter les risques?
.C’est surtout les odeurs qui me font soucis .
Pour le reste nous adapterons nôtre programme en fonction, une fois sur place .
Qu’en pensez vous?
Anne
dannora2
Bonjour, a votre place j’éviterais le bord de mer mais pas forcement Deshaies. Il y a des endroits magnifique en campagne. Bonne prépa…
thibgwada3
Bonjour Anne,
Effectivement, il est mieux peut être d’éviter le bord de mer. En effet, à l’intérieur des terres ou un peu éloigné des plages, vous aurez des locations de bonnes qualités et cela sans forcement aller à Deshaies.
Il est cependant vrai que dans la situation actuelle, la côte sous le vent est assez épargée.
Thibgwada
leslandes4
Merci pour vos réponses.
J’ai prévue une sortie mangrove et ilet avec bleu lagon la première semaine. Faut il reserver dés maintenant ou une fois sur place ? et pour petite terre avec awak ?
snoopi785
Bonjour
Vous allez enter en pleine saison touristique, je vous conseille donc de réserver
3 semaines AVANT votre départ pour être certain d’avoir de la disponibilité à vos dates. Pour Awak votre chèque d’acompte n’est pas encaissé, il le sera après votre excursion.
Bon séjour
Cdlt
dannora6
Bonjour, pour Awac nous y étions en pleine saison et avons réservé pour quatre, sans problème trois jours avant. Si vous partez deux semaines, je pense que vous pouvez réserver sur place. Surtout si la mer est impraticable…mais cela n’engage que moi. Je vous conseil petite terre avec Awac ce fut une superbe journée… bon séjour.