Voilà, c’est fait, mon premier camping car, à l’aube de la soixantaine…
Je suis allé le chercher ce week end, du côté de Sisteron, et on est remonté tous les deux, enfin tous les trois avec mon chien, en Bourgogne, petit voyage de 350 km, mais une grande première pour moi qui suis novice, et même hyper novice!!
Beau baptême et assez fier de moi, pour une première fois, route de montagne, traversée de villes et villages, pas mal de circulation, et deux orages assez chauds!
J’ai acheté un challenger 102 moteur fiat ducato, de 1998, 130000 km, 10000 euros et je pense une bonne affaire et un bon véhicule.
J’aimerais avoir l’avis des habitués.
Bon mon but avec ce cc, partir souvent, trés souvent, pas forcément au bout du monde, mais partir avec Jara(c’est mon chien)…histoire de se remettre sur les rails après un deuil difficile, j’ai envie d’océan, d’horizons et de sérénité, de liberté ! Bref, des fenêtres qui s’ouvrent sur l’avenir et je suis tellement heureux d’avoir enfin des projets!
Je suis avide de tout savoir, de tout voir, et également de vos conseils et idées…!
Vive la liberté!
Bjr , 10000€ ça semble très correct s’il n’y a pas de surprises désagréables . S’il est sec après 2 gros orages c’est déjà un bon signe .
Bonsoir JPM-71,
Bonsoir jeune homme,
Vous allez avoir du plaisir en CC, suivant l’équipement que
vous avez dans la cellule, Batterie une ou deux,
panneau solaire ? Télé, quantité d’eau potable ? pour être
autonome ou alors aller dans les terrains de camping ?
En France un privilège, il y a beaucoup d’Aires de services
payantes et très interressant gratuites, il faut savoir les utiliser !
Bien sur la côte d’azur en période Estivale, n’est pas à envisager !
Si vous avez déjà une idée des régions, que vous envisagez de
visiter tous les trois, indiquez vos préférences , nous aurons
très certainement des adresses à vous passer ! ! ! !
60 ans que je suis sur le routes de France, Portugal et un peu l’Italie.
Cordialement Patrick.
Bonjour,