Premier voyage en Grèce du 23/11 au 1/12/2013

Forum Grèce

Bonjour aux routards!
J’organise un voyage pour 5 adultes en Grèce…1e fois pour nous là-bas avec un voyage du 23/11 au 1/12… Nous arrivons à Athènes
Et j’aurai aimé avoir vos avis sur le meilleur itinéraire…Vaut-il mieux partir dans les îles?
Et auriez-vous des idées d’hébergement ( chez l’habitant de préférence)…

Merci à vous pour vos réponses! :wink:

budget 50€ par personne environ

les iles en Novembre mieux vaut peut être oublié et privilégier le sud de la Grèce continentale Péloponnèse par ex Nauplie Mystra le Magne La Méssénie l’Arcadie et Olympie

50 euros c’est quoi ?

Merci pour votre réponses…
50€ c’est le budget par personne qu’on va pouvoir dépenser sur place ( c’est ce que j’ai pu lire sur les forums pour pouvoir profiter de la grèce…

par jour ?

c’est pas assez?

si c’est par personne c’est assez

pour deux on peut se loger à 30 euros louer une voiture à 30 euros et manger à 40 euros en ne faisant pas de folie

Je suis aussi d’avis qu’a cette periode de l’annee il vaut mieux eviter les iles et rester sur le continent avec 2 jours a Athenes, puis ensuite louer une voiture assez spacieuse pour 5 et se lancer sur les routes, soit au sud vers le Peloponnese selon les conseils de Magne2, soit vers le nord pour faire Delphes, Le Pelion, les Meteores. Pour le logement je pense qu’il faut prevoir plus de 30 EUR pour deux, a cette periode de l’annee en Grece continentale cela chiffre vite au dessus de 50 EUR la chambre double dans les villages de montagne notamment et surtout a Athenes.

Merci pour vos réponses!
Bonne journée à vous!

Sujets suggérés

Services voyage