Premier voyage pour la Thaïlande, questions sur le visa et les compagnies aériennes

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis renseigné concernant les différents types de visa pour la Thaïlande et je souhaiterais que vous me confirmiez svp que ce que je compte faire est possible ?

Je souhaite partir en Asie du Sud-Est deux mois en tout (1 mois en Thaïlande et 1 mois au Cambodge).

Je compte prendre un vol au bout d’un mois en Thaïlande au départ de Bangkok vers le Cambodge. Au bout du mois au Cambodge, je reprends un vol pour revenir à Bangkok et après rentrer en France.

Ma question est : Est ce que les compagnies aériennes me poseront des difficultés si j’ai un billet A/R vers la Thaïlande de 60 jours et sans visa alors que j’aurai un billet avant l’échéance des 30 jours (exemption de visa en Thaïlande) vers le Cambodge ?

Pour résumé :

Jour 1 : Paris => Bangkok

Jour 29 : Bangkok => Cambodge (Je prendrai un e-Visa)

Jour 59 : Cambodge => Bangkok

J’espère avoir été assez clair et je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonjour,

Pas de souci avec votre billet d’avion pour le Cambodge avant le 30 ieme jour sur le sol Thai, vous êtes complétement en régle à l’embarquement .

Ocram

autre conseil achat EN DIRECT des billets d avions sur le sites des compagnies et pas les agences à la con ( cf forum avion )

Bonjour à vous deux,

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.

Bon réveillon à vous !

Sujets suggérés

Services voyage