nous partons au mois d octobre pour une croisière en méditerranée, c’est une première fois du coup un peu perdu.
j’ai plusieurs questions :
nous avons pris une cabine balcon auréa sur le msc poesia, pour les repas comment cela se passe avons nous un restaurant attitré?
au niveau du bateau en générale est il bien ?
pour les excursions pris avec msc sont elles bien organisées (je sais elles sont chères)?
pour les forfait boissons que nous avons avec aurea(allegressimo a quoi correspond t il ?
voilà merci pour vos réponses)
céline
Anonyme2
Bonjour Céline, nous partons egalement sur le Msc Poésia mais au mois d’Avril, je e connais pas le bâteau mais il doit être trés bien
Nous sommes egalement en cabine auréa donc boisson à volonté ( jus de fruit , soda, coktail sans et avec alcool, biere, vin, eau café ect… ) Pour le restaurant en principe il est attitré mais en auréa nous pouvons y aller quand bon nous semble.
Concernant les escursions nous en avons fait une lors de notre derniére croisiére trés cher pour ce que c’etait maintenant nous faisons par nous même.
Bonne croisiére …
yohan_ob13
Bonjour, je pars bientot en suite auréa at je me pose la question de savoir si cela nous donne acces a l’avant du bateau, la ou il y a une petite piscine ronde et ou peu de personnes vont ou si cela est reservé au suites MSC YACH CLUB ?