Première fois en Grèce

Forum Grèce

Bonjour et merci pour vos réponses. Je souhaite aller pour la première fois en Grèce avec mon ami (25 ans tous les deux) au printemps prochain. Nous recherchons un bel endroit, avec hôtel pas très loin de la plage et qui possède une salle de sport. Nous aimerions en avoir plein les mirettes ! Merci encore.

Pour trouver un hôtel avec une salle de sport, il vous faudra taper dans un 4 * genre usine à touristes. Un peu dommage…
Pour en avoir plein les mirettes je vous conseille le sud du Péloponnèse.

Merci Lavendria pour votre réponse. Mais non, nous ne souhaitons pas du tout aller dans une usine à touristes !.. Je continue ma rechercher.

Bonjour milene03

Quelle destination privilégiez vous ? La Grèce continentale, les îles ou éventuellement la Crête ?

En fonction des critères affichés, je crains que vous soyez obligés de vous diriger vers un hôtel-club.

Si vous optez pour les îles, à part sur les îles plus touristiques, les hôtels sont plutôt des petites structures et je ne pense pas que beaucoup soit équipés de salles de sports.

Il existe par contre de nombreuses solutions pour se loger dans des chambres ou studios très agréables que nous utilisons pour tous nos ^périples dans les îles, et qui plus est sont assez économiques hors saison. Et là vous remplacez la salle de gym par des randos sur les sentiers muletiers ou autres qui vous conduiront vers des paysages super sympas. A titre d’exemple, Sifnos, Naxos, Serifos, Tinos et bien d’autres îles pourraient alors vous satisfaire.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

Je vous mets une adresse en message privé…

Ce n’est ni un 4 étoiles, ni un hôtel-club.

Sujets suggérés

Services voyage