Première fois en Thaïlande, aidez nous

Forum Thaïlande

Bonjour tous le monde !!
Je vais en Thaïlande enfin :slight_smile:
J’ai besoin de vous pour plusieurs point j’ai enormement de question.
Tout d’abord nous somme deux filles à voyager, est ce que le pays ne crain rien ?
Car nous souhaitons faire des activités la journée, activité classique touristique et le soir faire le fête boîte de nuit soiree etc …
en suite nous avons pris nos billet aller pour bangkok nous souhaitons rester quelque jour.
puis le retour de notre billet départ de phuket nous souhaitons faire tout les îles et villes au tour de phuket.
jaimerais savoir si il est facile d’aller de phuket à krabi puis aller à koh phiphi et ko lanta. En gros d’aller de Villes en ville sans trop de difficulté ? Si il faut prévoir les transport en avance ou voir directement sur place ?
Nous avons aussi aucun hôtel, est ce risqué?
Ensuite j’ai vu beaucoup de forum pour la plongée mais tellement d’avis differents … quel est pour vous le meilleure endroit pour faire de la plongée mais aussi faut il réserver en avance ou tout se passe directement là bas ?

si vous avez des idees d’itinéraires, des idées d’activité des conseils je suis prenante !!
Merci pour votre aide :slight_smile:

bjrLa Thailande en mode ‘’’‘fete et boites de nuit’’’ pour 2 filles pour la première fois en Thailande - effectivement ca craint

Bonjour/Sawasdee! Sarahda96,

Bienvenue! sur FdR et Félicitations! pour votre projet thaï entre copines.

[quote]
Je vais en Thaïlande enfin :](/citation]

Cool ! “Petits détails”: quand? combien de temps?

Non non,la Thaïlande ne craint rien LoL (j’déconne,hein)
Plus sérieusement, si comme partout y a des faits divers sordides,le Royaume a plutôt du succés auprés des voyageuses individuelles.L’erreur dans laquelle ne pas tomber,comme partout ailleurs,c’est de penser que,parce que vous êtes

Merci beaucoup pour votre réponse très riche et détailler.
Est ce possible de vous contacter en privé pour discuter sur des point plus spécifique ?

Pas de souci,Sarah: cliquez sur mon pseudo puis sur

Sujets suggérés

Services voyage