Bonjour… Je regarde pour un séjour de 2 semaines au Costa Rica avec ma copine en juillet 2014. J’étais tombé par hasard sur le site des Hôtels Chez Pierre et ça semblait bien, mais en lisant les forums je me suis rendu compte qu’il existait autre chose et les gens ne jurent trop que par les hôtels de Chez Pierre et cela m’énerve.
Puisque vous semblez avoir essayé d’autres hôtels près de l’aéroport Alajuela, j’aimerais que vous me donniez quelques références. Nous ne voulons pas des 5 étoiles. Nous préférons garder notre argent pour des activités, mais nous voulons quand même des hôtels sympatiques, confortables et typiques du Costa Rica. Le petit déjeuner inclus est toujours un atout invitant.
Aussi, si vous aviez loué une voiture, avec quelle compagnie l’avez-vous fait?
Merci beaucoup, Éric
Anonyme42
Pourquoi un poncho? Pour le froid ou pour la pluie???
Anonyme43
nous partons au mois de mars 3 semaines (2 couples) sacs à dos.
est ce qu’il y a des personnes comme nous qui partent comme çà bus éventuellement camping, auberges de jeunesses car tous les forum sur le cr beaucoup de personnes ont loués es voitures .
merci de vos réponses.
gegi2644
Nous avons passé les 2 premières nuits au Gran Hôtel aussi . Il est situé en plein centre de san José , à côté des musées , marchés … etc. Il est pas mal bruyant … vétuste , mais charmant… ça dépend de ce que vous recherchez.
Il est assez loin de l’aéroport. si vous voulez un hôtel à deux minutes de l’aéroport , il y a l’hôtel BRILLASOL , à Alajuela. Ils ont un site internet.
cedric7870045
bonjour
c est vrai que beaucoup sur les forums parlent de location voiture mais vous inquiétez pas il y en a énormément qui prennent le bus tout se fait en bus mais par contre il faut pas avoir peur du temps de trajet apparemment … il y a des sites sur les horaires justement … nous prevoyons notre trajet en bus cet été pour 3 semaines environ
bon preparatif