Nous partons pour fin octobre 2018 à New-York.Nous allons decouvrir cette ville pour la première fois avec 3 ados.Nous recherchons un logement ou nous puissions au moins prendre notre petit dejeuner. Nous sommes un peu perdu, quel quartier choisir, quoi visiter sachant que nous restons 6 jours sur place. Merci d’avance pour vos conseils. Juan
sourisgrise2
Les locations d’appartements pour une durée inférieure à 30 jours, entre particuliers, même en passant par une plateforme comme Airbnb, Windu, etc… sont interdites à NY.
Le seul moyen de louer chez un privé est d’avoir une location dans une maison individuelle ou dans un immeuble de deux appartements.
Sinon, vous pouvez louer des chambres chez un particulier s’il est présent.
Il reste, en milieu hôtelier, des appart hôtels ou des formules suite avec coin cuisine.
De très nombreux hôtels avec ou sans formule suite proposent des petits déjeuners inclus.
maximeetloulou3
Bonjour Juan,
Je confirme les infos de “Sourisgrise” je pars du 8 au 15 mai (inclus) avec un ami.
J’ai reservé une chambre privée dans un appartement via le site “AirBnb” j’ai payé 539 euros.
Nous avons de la chance le propriétaire ne sera présent que le 8 mai et le dernier jour. Nous avons l’appartment pour nous tout seul mais tout est parfaitement légal !