Prendre le bateau de 7h25 pour Santorin au Pirée

Forum Grèce

Bonjours à tous. Je parts demain matin pour Athènes et je me pose une dernière question…Je dors a la Plaka et voudrait prendre le bateau de 7h25 pour Santorin.
Pensez vous que j’aurai le temps de prendre le métro a 5h30 pour Le Pirée, acheter deux billets et embarquer ? Merci. C’est tard de se poser la question mais bon…

Bonjour

globalement OUI le premier métro cela passe de plus vous avez une agence qui vend des billets de ferrys à l’aéroport à gauche des arrivées le prix sera le même qu’au Pirée

Bonjour,

Comptez le temps pour aller de votre hôtel au métro ( probablement Monastiraki ).
Puis Monastiraki ----> Le Pirée = 30 mn et à 5 h 00 du matin, pas de soucis de densité .

Sortie du métro vers Agence de billets indiquée par Magne = 5 mn, achat du billet et traversée par la passerelle vers les quais = 5 mn et rejoindre le quai vers Santorin, c’est tout prêt quai Cyclades E 9 ou E 7.

Vous avez une photo de chaque point sur ce lien

ICI

Cordialement,

Christi@n

Le mieux est de prendre le taxi,
combien il pourrait te facturer?
€10 et 10 minutes de course.
Suffit de descendre la Sygrou puis la Poseidonos et voilà c’est fait.

Super merci vous me rassurez … Ce soir nuit tranquille et départ pour Nice/Athènes !!

Bonjour,

J’ avais pensé que vous aviez des bagages…le taxi est une solution, mais s’il y a des bagages, il faut aussi penser à les trainer…

Des bagages sur un trottoir encombré de gens, ce n’est pas facile.

Surtout qu’en ce moment il fait 32 à 33 degrés sur Athènes !

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage