Je part en couple dans les Cyclades du 30/08/22 au 14/09/22. Nous allons séjourner a Mykonos, Paros, Naxos et Santorin.
J’aimerais avoir quelques renseignements à propos de la location de Quad (j’ai lu sur quelques forums que les prix varient entre 20 et 30€ la journée mais cela était peut être valable il y a quelques années car aujourd’hui tout les prix que je vois pour cette période sont entre 40 et 50€).
je voudrais savoir svp si parmis vous quelqu’un aurait des adresses de location sérieuse de Quad aux prix les plus bas sur ces 4 îles et me renseigner également si possible de la puissance requise d’un Quad dans les Cyclades pour ne pas trop souffrir dans les montées…
Merci à vous : )
caroline2
Bonjour
Les loueurs s’alignent niveau prix. Donc sur une ile vous trouverez les mêmes prix partout.
Si vous trouvez des prix vraiment moins chers ça sera louche.
Sinon louez un scooter c’est moins cher.
david903
Ok merci de votre réponse, je vais comparer les prix avec les scooters (même si je préférerais le quad je trouve un peu plus dangereux le 2 roues dans un pays qu’on ne connaît pas trop…).
Par contre que ce soit scooter ou quad il y a une puissance minimum conseiller svp ? Bon il me semble que Mykonos, Paros, Naxos, Santorin ne sont pas trop vallonées comparé à Amorgos…
Merci
caroline4
Ces trois dernières semaines il y a eu en Grèce deux accidents mortels avec des quads… donc je ne dirai pas que c’est plus safe qu’un deux roues…
En plus la circulation à Santorin et Mykonos meme début septembre est encore très dense…
Pour la puissance, tout dépend du permis que vous avez, mais essayez de prendre le maximum possible s’il y en a de disponibles…