Bonjour,
Je voudrais un petit conseil concernant le choix d’un hotel.
Tout d’abord je compte venir à venise en couple pour 4jours en fin Mars, durant mes recherches d’hotel j’étais confronté à deux choix soit prendre:
1 - un hotel à venise : se contenter de faire des balades dans le coeur de venise
OU
2 - un Hotel au Lido (Hotel villa Mbappa) : et mélanger visite plage et aussi visite de venise.
Pour ceux qui y connaissent n’hésitez pas à me renseigner svp et partager votre expérience.
Je vous remercie d’avance
baroudeurs_382
Pour une première fois, je me concentrerai sur Venise, surtout que la Plage fin Mars…On y a passé 5 jours en Avril dernier et on a pas tout vu…Jetes un coup d’oeil à nos vidéos cela devrait t’aider (Tous les quatiers + Murano-Burano), on y partage bons plans et bonnes adresses mais pas de Lido malheureusement. Bon voyage !
oba-obi3
Merci beaucoup pour ta réponse
ma_valise_a_roulettes4
Hello,
Je confirme ce sera plus intéressant pour toi d’être dans Venise. Au pire, avec le Vaporetto tu pourras aller faire une ballade au Lido. Mais ce sera plus confort de faire tes journées excursions en partant de ton hôtel à venise.
bonsoir,
Je recommanderai également un hotel dans Venise, sur 4 jours c’est déjà court, et surtout fin mars tu n’auras pas l’occasion de beaucoup te baigner à moins d’aimer l’eau fraîche