bonjour à tous,
j’ai besoin de conseil. moi et ma famille nous voulons partir une dizaine de jour en écosse. je pensais prendre l’avion pour edimbourg et louer une voiture sur place. j’ai trouvé un ptit apart à loué pas trop cher (660£ les 11 nuits pour 4) à dundee. est ce un bon compromis pour pouvoir ensuite faire des visites sympas? merci de votre aide (n’étant jamais allez là bas je suis un peu perdu pour les questions de distance)
Bonjour,
Je ne crois pas que Dundee soit une ville touristique. Vous pourrezsans doute n’être pas trop loin d’Edimbourg , visiter la péninsule deFife (que je ne connais pas), aller dans les Cairngorms, mais l’Ouestsera bien loin et l’Ouest et le Nord Ouest sont magnifiques.
Pourquoi ne pas plutôt choisir de camper du côté de Fort William? Ce serait plus économique, même si vous devez pour cela acheterune tente (les tentes peuvent voyager en avion, d’après ce que je lis)
Calamity Jane
Bonjour, Dundee n’est pas une ville très touristique (son économie est basée sur l’industrie)… Essayez plutôt de choisir un logement dans les alentours d’Edimbourg, ou plus au Nord (parc national des Caingorms, ou dans la région d’Inverness afin de rayonner dans les Highlands…par exemple).
ok merci pour les infos, je suis toujours dans l’exploration des possibilités. je vous tiens au courant. a très bientôt pour de nouvelles demandes