Je vous recommande cette agence avec laquelle j’ai organisé mon voyage en 2016 :
Bonjour à vous tous,
J’espère que vous allez tous bien, je vais rentrer à Paris le vendredi 8 juin et pour la première fois rester un peu plus longtemps que prévu, vous connaissez tous la situation actuelle en Iran et à cause de ça les touristes viennent de moins en moins ou bien annulent leur voyage vers cette destination et je souhaite relancer la machine, c’est pourquoi j’ai l’idée d’organiser 2 événements dans le restaurant de mes parents situé dans le 15ème arrondissement.
L’idée est de convier des Français qui souhaitent venir en Iran mais qui ont cette crainte encore de se lancer, c’est pour cette raison que je vous envoie ce mail c’est pour vous demander de m’aider à changer leurs manières de penser et de leur faire comprendre que c’est un pays où ils peuvent se sentir en sécurité, il n’y a rien de plus vrai que le témoignage de touristes qui sont venus et qui ont apprécié l’Iran.
Je voudrais que les touristes qui acceptent de participer à cet événement puissent prendre la parole et raconter leurs expériences en Iran, vous êtes les personnes idéales pour aider l’Iran pour que le tourisme continue à marcher, je ne peux pas changer le monde mais si je peux aider mon pays en essayant de faire marcher le tourisme autant que je peux, je me battrai jusqu’au bout pour arriver à mon but, l’Iran et les Iraniens ne méritent pas de revivre cet embargo et d’être encore enfermé du monde.
J’ai choisi 2 dates pour cet événement, j’espère que vous serez nombreux à y participer :
- jeudi 28 juin de 19h à 21h
- samedi 7 juillet de 12h à 14h
Merci encore à vous de m’avoir fait confiance en me confiant votre voyage, c’est grâce vos Feedback que j’ai eu cette idée vous à tous apprécié et aimer l’Iran d’où la raison pourquoi je ne veux pas abandonner.
Amicalement
Tanin Mohsenzadeh
Founder Timaco & Tanin Tanin Concierge Services
Conseillère en tourisme
Mobile : Ir : +98 936 96 96 386 & Fr : +33 6 04 50 35 83