Préparation voyage Martinique pour 2015

Forum Martinique

bonjour,je souhaite préparer un voyage pour l’année 2015, dans le courant mai pour la Martinique. Je cherche des idées. je veux un hébergement avec kitchenette minimum et location voiture, j’aurai aimé au moins 10 jours. auriez vous réussi à faire cette composition? et si oui avec quelle agence? quel coin de l’ile me conseillez vous? j’ai été en Guadeloupe et aurai souhaité y retourner, on me conseille de tenter la Martinique. je ne veux pas être déçue.
savez vous s’il existe des combinés 5 jours Guadeloupe? 5 jours Martinique? nous sommes un couple 50 aine dynamique (sans enfant pour voyager)adeptes des promenades, découverte paysage et culinaire, et plage mais pas toute la journée. En attente de vos avis et expériences , endroits à éviter, choses à ne pas faire, agence à éviter. merci de votre aide

Bonjour,

Je pense pouvoir t’aider pour la partie Martinique.

Concernant les balades et les visites, j’ai beaucoup aimé la partie nord et je garde un très bon souvenir du fabuleux jardin (je crois Balata mais c’est sur mon blog, je ne retiens pas bien les noms) et d’un autre encore près de St Pierre, de la superbe rando qui suit le canal des esclaves (style rando levadas à Madère: on suit un canal, vue plongeante dans un cadre verdoyant, magnifique) et de la visite de SAINT PIERRE (une ville vraiment particulière mais prenez le petit train touristique et vous comprendrez - petit train pas bidochon du tout)

Sujets suggérés

Services voyage