Je suis en train de réfléchir à un projet de voyage à Punta Cana pour septembre 2021, je me demandais si au retour du voyage en rentrant en France si il fallait un test PCR obligatoire car je n’arrive pas à trouver l’information. Et si oui vers qui il faut s’orienter pour organiser cela?
Merci d’avance
gilloraymondo2
Bonjour,
Pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait avoir une boule de cristal !
Avant de réserver quoi que ce soit, attendez que les décisions gouvernementales, relatives à la possibilté (ou pas!) de voyager à cette période, soient prises!!!
Cordialement
luc3
Bonjour
Il faut bien sûr le test pcr à l’aller comme au retour ! Plus une fiche sanitaire à remplir si possible en ligne (sinon perte de temps à l’immigration)
Idem au retour pcr payant cette fois-çi et fiche sanitaire aussi ; eticket.migracion.gob.do
Si vous transitez par l’Espagne un formulaire à remplir dans l’avion pour rentrer en France
audrey2b4
Bonjour! Je suis rentrée la semaine dernière de République dominicaine. Pour rentrer en rd il faut absolument le qr code sanitaire d entrée sur le territoire. Pour rentrer en France actuellement il faut un test pcr et 7 jours d’auto isolement.
j’étais dans le sud mais je suppose que c’est pareil pour punta cana. Les hôtels proposent des tests pcr! Voyez avec votre hôtel avant de réserver. Un médecin vient faire le prélèvement dans la chambre et cela coûte 90 dollars par personne.
frida425
Merci pour les informations, je prendrais renseignements auprès de l hôtel pour le test PCR.
Cdt