Bonjour à tous, je vais faire venir une ma copine VN en France.
Afin qu’elle se sente bien des son arrivée vous avez conseils sur ce que je préparer ?
Elle logera chez moi, y’a pas de soucis côté logement.
La journée, Elle s’occupera de son business en ligne et elle ira en cours ici en France.
Ainsi j’ai prévu de lui faire un passe Nagivo et je vais lui acheter un vélo pour qu’elle se déplace
Niveau vêtement, j’ai prévu des affaires chaudes pour l’hiver. Couvertures chaudes
J’ai repéré tous les endroit où elle aime bien aller : salles de sports, restos, etc
Il me manque quelque chose ou on est bon ?
1 « J'aime »
danang2b2
tu ouvres un nouveau compte bancaire dans une néo banque à ton nom.
et tu lui laisses la carte de paiement pour toutes ses dépenses en France.
dans un premier temps ca va aider du fait qu’elle n’aura pas tous les documents nécessaires pour l’ouverture d’un compte en France
tu lui expliques que la sécurité en France n’est pas au même niveau qu’au Vietnam et qu’elle peut vite déchanter
la conduite également
1 « J'aime »
hard6
le 13e - marché asiatique
Place de Vendôme - la CB va chauffer
LV - Louis Vuitton sur les Champs
dans un premier temps …
Pas de théatre ni concert ou ballet
Pas de “vieux trucs” comme château ou musée
Pas de longue marche plus de 30 mn
aex7
Merci pour les suggestions.
Pour éviter les chateaux, expos et tout le côté culturel ?
C’est ce que j’avais prévu de faire en premier en fait.
Cordialement
aex8
Bonjour,
On a convenu d’un budget. Je prends en compte son billet allé, la moitié de ses cours et toutes les dépenses lui a l’alimentation / maison / transport.
Plus tôt gerable de mon côté.
Vous en pensez quoi ?
hard9
Sans retour ?
A-t-elle obtenu le visa de tourisme, étudiante … ?
aex10
Bonjour,
Elle va obtenir son visa via son école en france.
lavrendia11
Ce n’est pas l’école qui va accorder le visa. Le consulat va vérifier qu’elle a les moyens de se payer le voyage, et qu’elle a des attaches suffisamment fortes dans son pays pour y retourner à l’issue. Et d’après ce que vous dites, ça risque d’être un peu compliqué.
hard12
L’école va fournir le document d’inscription permettant à l’étudiant de déposer une demande de visa-étudiant.