Prescription morphinique séjour 2 mois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour , je suis sous opioide (oxynormoro) , pour des douleurs chroniques depuis longtemps , et j’ai toujours rêvé depuis 10 ans de voir la thailande… je sais que c’est pas simple dans mon cas mais j’ai un rêve et je voudrais le réaliser quand même et trouver des solutions pour que mon séjour se passe bien et que je sois ravitailler avec mon médicament … les ordonnances en france sont limités a 28 jour max donc je vois mon doc tout les mois , mais la si je part 2 mois j’aurais le 1er mois ou j’aurais mes médicaments pour tenir , j’ai vu que je dois remplir un papier a l’ANSM Pour avoir un papier qui me donne l’autorisation de voyager dans le pays auquel je me rend( ici la thailande ) avec ces médicaments classés stupéfiant , comme vous savez c’est très réglementé , se pose le soucis du mois suivant , j’ai vu qu’il y avais des médecins qui parle Francais en Thailande je comptais aller voir un des 2 medecins à Bangkok , sinom j’ai pensé à aller expliquer mon cas à l’hopital de Bangkok avec mes anciennes orodnnances pour montrer l’authenticité de ma situation …
merci de vos conseils et de vos éclaircissements au cas ou …

Sujets suggérés

Services voyage