Bonjour,j’ai réservé un billet de bus en ligne pour Salvador à Rio avec la compagnie Aguia Branca.
J’ai du donner mon numéro de passeport.Malheureusement,le billet imprimé n’indique pas le numéro exact de mon passeport,il manque en fait les 2 lettres au milieu.A noter que j’ai au moins 4 billets de bus qui portent le bon numéro de passeport.J’ai peur que je ne puisse prendre ce bus car il faut montrer son passeport.J’ai écrit(en français) à la compagnie,pas de réponse.Avez vous déjà rencontré un problème analogue?
On vous demande de communiquer vos coordonnées pour l’achat du billet mais il y a très peu de risques que l’on vérifie précisément le numéro du passeport au moment de l’embarquement.
En revanche conservez bien vos papiers sur vous car des contrôles de police sont toujours possibles pendant le trajet.
Merci pour votre réponse.Dans tous mes voyages,je garde mes papiers sur moi sauf des petites sorties à condition d’avoir un coffre fort dans la chambre.J’espere alors qu’il n’y ait pas de contrôle trop poussé