Preuve de relevé bancaire à traduire en anglais pour la Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour

Je me rends prochainement à Bali et y faire mon visa touristique 2 mois pour la Thaïlande
J’ai regardé ici et là les conditions d’obtention et on me demande mes 6 derniers relevés de compte montrant un solde supérieur à 700 dollars américains.
Aucun problème j’ai l’argent et les relevés par contre ces derniers sont en français Dois je les faire traduire avant d’aller au consulat dans 10j ?

Merci

BonjourCe ne serait pas plus simple d’y aller sans visa (exemption) pour 30 jours, et juste avant la fin des 30 jours, demander une prolongation, pour 1900 THB ?
Soit le même prix mais sans formalités ennuyeuses

À mon avis, ça coûterait assez cher et ça ne servirait pas à grand-chose, les relevés bancaires étant généralement établis à partir d’une norme internationale. Vous avez certainement à gauche une colonne "débit’ (qui se dit justement "debit’ ou “Dr” en anglais, et à droite une colonne “crédit” (“credit” ou “Cr” en anglais, et une ligne “solde” à la fin (“balance” en anglais). Je suis sûr qu’un relevé de compte d’une banque française est parfaitement compréhensible par un anglophone, qui doit également être capable de convertir des euros en USD.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage