Prise billet d'avion Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour ,

Pour infos , j’ai pris mes billets d’avion pour un départ le 14 direction PP via Hong Kong par la cie CP , 16 à 17h de vol , c’était mi novembre et j’ai payé le billet 908€ au départ de Roissy.

Le nombre d’heures de vol a été determinant pour mon choix .

J’ai consulté la semaine dernière sur un comparateur , le billet avec la même cie et au départ de roisssy plus le train de lyon ,j’habite la région lyonnaise

le billet était à 874€ ,

sans le train ,le billet doit être au alentour de 800 à 830 €

en conclusion, Il n’est pas nécessaire de se précipiter pour l’acchat des billets

lorsque j’ai commencé à consulter en septembre les billets était à plus de 1100€ . mi novembre 900 et 6 semaines avant 800 € !!!

Sur un forum , il était dit d’attendre 6 semaines avant ,le départ je n’ai pas suivi cette info …mais je constate que c’est la bonne formule .

donc rester patient et consulter régulièrement .

bon voyage

C’est ce que je viens de faire. Je pars le 25 février et j’ai pu obtenir un billet à 730 euros pour Paris Phnom Penh avec Malaysia par eebooker. Les horaires de départs et d’heures de vols me conviennent tout à fait. Départ à midi de CFG arrivée à Kuala Lumpur à 7h le lendemain matin pour une escale de 2 heures arrivée à PP à 10h30 et au retour escale de 4h à Kuala et voyage plus long mais c’est normal.

Sujets suggérés

Services voyage