Prise de sang en Crète

Forum Crète

Bonjour,

je pars au mois d’ août pour 3 semaines, avec l’intention de visiter l’ouest mais un souci de santé m’impose de réaliser une prise et analyse de sang au milieu du séjour. A cette période je serai à Sougia savez-vous s’il est possible de bénéficier de ces soins Sougia
(si oui, où? Hopital? Laboratoire d’analyse? autres adresses?) ou si je dois aller à Chania ?

Merci de vos retours!

Bonjour,

à mon niveau de connaissance, il vous faudra retourner à l’ hôpital de Chania.
Je ne vois pas de plan B, à moins, avant de vous rendre à Sougia, de faire ces analyses à l’ hôpital de Rethymon, ce qui vous ferez faire moins de kilomètres.

marquis di gorgonzola

Je partage la vision du Marquis.

Attention, il est probable que peu d’hotels / pensions soient ouverts cet été au sud encore plus qu’au Nord, il semble aussi que les transport Ktel seront moins fréquents, prenez aussi cela en compte (j’ai publié récemment sur ce sujet)

Bonnes vacances

Olivier

Bonjour.
Vous avez un médecin à Paleóchora qu’il devrait être à même de faire votre prise de sang.

Bonjour
N’importe quel medecin vous fera une prise de sang, même à Anopoli . Le souci est plutot de celui du labo. Je ne sais pas comment cela fonctionne en Crète, mais il me semble plus sage d’aller dans un hopital , dans votre cas à Chania, Kissamos. Mais quid des délais (allo Olivier?)
Ceci dit , s’il s’agit de qq ch d’important, je vous conseillerai de repousser votre voyage vu l’incertitude mondiale en ce moment.

Hello,

oui, c’ est comme cela que je voyais les choses ; prise de sang + analyse = hôpital.

Marquis et Gilles,

Je confirme comme vous, c’est logique et c’est ce que je sais d’ici, maintenant peut-être que JLMA59 a des infos que je n’ai pas.
Je ne peux pas tout connaitre

Sujets suggérés

Services voyage