Prise électrique à Cuba

Forum Cuba

Bonjour
pouvez vous me confirmer si c’est bien la prise en photo qu’il faut pour Cuba ?

Merci d’avance

Bonjour,
Oui ça en l’air… moi j’avais juste les 2 tiges plates (donc pas la prise terre).

Oui c’est bien ça personnellement j’avais une avec deux tiges mâles sans la prise de terre.

Bonjour,

Inutile d’acheter un adaptateur avec la terre (jamais vu une installation avec la terre…). Un simple adaptateur avec deux fiches suffit pour les chargeurs.

Buen viaje!
chavitomiamor

Hola,
non cela ne va pas fonctionner à Cuba il n’y a pas de prises de terre.Il vous faut un adapteteur de ce type. De temps en temps il y a du 220v avec une prise universelle.

Oui voilà c’est exactement ce que j’avais !

Bonjour,
je n’arrive pas à trouver cet adaptateur ( le noir), pourriez vous me dire où vous avez acheté le vôtre svp?

Bonjour,
Je l’avais acheté dans un petit magasin d’électronique, près de chez moi. Je ne me souviens plus du prix mais c’était dérisoire (moins de 1€).

Merci pour l’info, je n’ai pas de petit magasin comme ça à côté de chez moi, vais aller voir sur Amazon

Vous trouvez des kits avec toutes les prises nécessaires pour vos différentes destinations chez Leroy Merlin.

Bonjour,

Sur aliexpress par exemple ou gearbest.
Par contre, il faudra attente 2 ou 3 semaines pour l’avoir.

Le pseudo a un lien avec le lieu géographique de résidence ?

Bonjour Zerta ,
J’ai commandé hier soir sur Amazon, livraison prévu le 5 ou 6 mars. Si délai non tenu, j’irai jusqu’à chez Leroy Merlin mais c’etait À 40km de chez moi, je voulais éviter le déplacement …
Concernant mon pseudo, vous avez vu juste, je suis de Seignosse !!

Sujets suggérés

Services voyage