Prix achats cigare à Cuba

Forum Cuba

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Merci kid_chocolate.
Donc même prix qu’à Vinales (~ mêmes dates).
Ce qui met la boîte à environ 2400 USD
(2239€ au cours du 8/02/23)

Allo Jiminii ?..

Hasta pronto
Chavitomiamor

1 « J'aime »

apagado o fuera de cobertura…:sweat_smile:

Hasta pronto
Chavitomiamor

Soit:
1- ami pas fiable :x:
2- ami avec problème de vision❌
3- c’était un mensonge :heavy_check_mark:

J’ai juste jiminii ?

Hasta pronto
Chavitomiamor

Cela correspondrait a ce que j ai vu en decembre pour un cohiba robusto, 63,15 dollars au riviera, ferme mais pas la tende de cigares, rhum.

Un intervention utile, merci à toi !!!

1 « J'aime »

Merci de rien ! Je suis sur place en ce moment. Bonne continuation.

Je viens de ramener de Cuba une boîte de Esplendidos et une de Robustos à des prix acceptables, je vous les vendrais volontiers car je ne fume pas, mais j’habite loin de vous…

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à La Havane pour des vacances et amateur de cigares, je me suis évidemment précipité dans une Casa del Habano ! Voici les prix que j’ai constaté leur de mes achats :

Montecristo n°2 : 19€
H hupman n°2 : 17,5€
H hupman sir Winston : 23,5€
Roméo y julieta Churchill : 22,5€

Achat à une plantation de tabac à Vinales :
Botte de 10 Lanceros (sans bague) : 60€
Botte de 10 esplandidos (sans bague) : 70€

Je vous donnerai d’autres prix lors de mon prochain passage dans une casa del habano à La Havane :wink:

Bonne soirée à tous.

tomica99

Petit rectificatif ! Les prix sont en dollars. J’ai donc payé 147,36$ et débit sur mon compte 135,65 € et 3,12€ de commission soit 138,77€. Prix très correcte pour 7 cigares !

Bonjour bonjour, les marques de cigare que vous avez mentionné vont actuellement à peu près entre 5-10 euros jusqu’au alentours de 130-150 euros (cela dépend bien sûr de si vous envisagez de les acheter sur un site ou en réel).
A vous de voir votre budget et si vous êtes vraiment un fumeur à la recherche d’une très bonne expérience ou si vous êtes seulement amateur et fumez que de temps en temps pour le fun.
Un de mes amis adore fumer ses cigares accompagnés d’un petit porte cigare portable, hégémone :dash:

Sujets suggérés

Services voyage