Prix AR/ Montreal-Nantes ???

Forum Québec

Bonjour,
ce matin le billet nantes montreal par Air transat, reservé via opodo s’élève à 769€ (contre 807€ sur le site aira transat).
départ le 10 juillet, retour le 4 aout

peut-on considéré que c’est un bon prix et doit-on reserver où l’on peut espérer que ça va descendre encore un peu? (on est 4 à partir, donc même 10€ de moins ça compte !!!)

mùerci

Bonjour,

Au cours des dernières semaines des personnes ont obtenu des prix se rapprochant au vôtre. À 769 euros, je pense que c’est réaliste. En plus, c’est un vol direct!

Bonne journée

Paul

d’après mes simulations j’obtenais 2400€ par corsair depuis paris + environ 300€ de train, donc pour 200€ c’est un vol direct, non négligeable avec deux enfants (10 et 6 ans!!)

Je viens de trouver un message Routard qui parle des tarifs.

Prendre le temps de lire les deux derniers messages de cette page : Bon plan avion Québec : Forum Québec - Routard.com

merci, j’avais vu cette discution, mais n’avais pas relevé le site jetcost.
Là en faisant une nouvelle simulation avec ce site, je descend encore le prix du billet: plus de 100€ de gagné pour 4 !!! 2868€ au total !

Avez vous pris vos billets? si oui à quel prix ?
Nous partons nous aussi en aout 2014 pour 3 semaines (vol PARIS/MONTREAL) 3 adultes et 1 enfant, le meilleur prix que nous avons est 2800€ par CORSAIR … nous ne savons pas si nous devons attendre ou prendre à ce prix ! ??
Merci

Bonjour, non, nous n’avons pas encore pris les billet mais avons mener notre reflexion.
A lire toutes les (mausvaises) experiences sur le net, nous ne commanderons pas nos billets sur opodo. Nous les commanderons directement sur le site de la compagnie.

Pour l’instant nous avons le choix entre: Airtransat direct Nantes-Montreal pour 3096€ (2 adultes, 2 enfants) ou Corsair Paris-Montreal à 2555€ (il faut rajouter le train…)

nantes montreal 450 euros aller retour sur voyage sncf . com depart nantes 12h par hop regional passant par amstredam arrivee a montreal 17 h locale cest si simple et pas cher

merci de votre réponse, mais pouvez vous être plus precis? pour quelles dates avez vous fait cette simulation? qd je fais une simulation à nos dates (10 juillet/4aout, mais elles sont légèrement flexibles), je retombe toujours sur le même tarif: 755 € l’A/R avec corsair via paris, ou 775€ l’A/R direct avec air transat.

j ai fait et achete le billet ily a 15 jours pour un depart le 17 fevrier jusquau 17 mars allez voir le site voyage sncf . com en plus avec air france et klm ensuite

merci mais pour juillet, les tarifs sont à plus de 750€

Bonjour à tous,

Nous avons voulu jouer … et bien nous avons perdu !!! les prix en direct sont maintenant à 3600€/3800€ … grrrr …nous aurions du acheter en janvier !!!
Pour les futurs voyageurs … il semblerait que 700/750€ soit un bon compromis pour un vol direct paris/montréal au mois d’aout … en espérant que ma mauvaise expérience puisse servir aux autres …

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage