Prix billet Cuba pour Mars

Forum Cuba

Pour votre info, je viens de prendre sur le site d’Air Europa un Paris-La Havane en mars a 698€

Pour les même dates, Air France est a 1129€ donc:

Avec Air Europa tu as le billet et la location de la voiture pour le prix d’un billet Air France et en plus tu as le droit a 2 x 23Kg de bagages…

Super bon tarif!
Mais sans défendre Air France (voir mes messages précédents et je pense que je suis le premier à avoir fait un retour sur Air Europa), il y a actuellement des promos AF à 885 € en vol direct pour un départ entre le 17 mars et le 6 avril… et c’est le même tarif en départ de province!
Pour d’autres dates, c’est peut-être différent!

Donc, Air Europa, c’est excellent si l’on est parisien… mais pour les provinciaux…avec les problèmes de correspondance, de retard éventuel et de pré-acheminement (130/140 au minimum)… ce n’est pas sûr que cela soit si intéressant!

De province, comme d’autres (Sissy par exemple) et depuis le retrait d’Iberia, je piste les promos AF et , au bout du compte, même en période scolaire, je suis toujours parti pour moins de 870 €.

Bon séjour en tout cas.

Oui, bon tarif… mais dommage au départ de Paris.

J’avais bien apprécié la sympathie du personnel d’Air Europa, surtout à Madrid lors du transfert entre terminaux., mais il y a déjà bien 10 ans. A l’époque, j’avais un cousin qui habitait Pais et donc, c’était l’idéal pour monter en TGV (mon épouse ne payant pas), et j’avais mon cousin qui nous récupérait à la gare et nous conduisait à l’aéroport le lendemain.

Sinon, aujourd’hui, c’est moins pratique. On combine parfois un séjour en Espagne pour partir de Madrid.

Iberia va manquer à beaucoup de monde…

Bonsoir,
Est ce sur pour les DEUX bagages ?
Il me semble que d’Espagne, c’est un seul.
Si c’est 2, tant mieux !

Dans le même style, la Cubana en permet un seul au départ de Paris mais deux de Madrid.
allez comprendre !!!

sur quel cite peut-on suivre pour trouver ces tarifs promotionnels? merci

Bonjour,
J’ai fait une simulation hier sur leur site : départ de Bilbao, passage par Madrid : 1 sac.

Sinon, il est posible de payer pour un second bagaje. C’est généralement dans les 80 à 100 euros, moins cher en le prenant sur le net avant le départ.

Renseignez vous bien avant de partir.

oui, je viens de voir, je suis reste sur la dernière fois avec air europa en Aout ou c’était bien 2 bagages de 23Kg ca a apparemment changé. Avec Air France il faut avoir la carte flyin sylver mais ca semble etre la flying elite pour Air europa

adresse du site:

http://www.aireuropa.com/waeam/xwaea/1/reservas/xreserva_v7.home.html

Ne pas oubliez que si vous êtes emmené à prendre un vol intérieur, vous n’aurez le droit qu’à 23kg , le reste en supplément et la cela coûte cher

Pour ceux qui ne connaissent pas elle est gratuite.
Quand on a 15 vols dans l’année. On est sylver. C’est 4 vols qualifiant pour aller a Cuba via Air Europa en passant par Madrid.

Quand on est sylver on passe en Sky Priority donc pas d’attente pour enregistrer sont bagage et l’embarquement.

Super sympa a la Havane vu la file impressionnante pour l’embarquement.

Sinon ils ont transforme l’aéroport, le contrôle des passeports est bcq plus rapide et moins glauque et le change se fait a l’extérieur maintenant.

La Carte de fidélité Air France permet aussi de passer par une fille plus rapide et éviter la queue.

Est ce que la douane est toujours aussi stricte et le bagaje à main toujours passé au scanner ?
Je pense qu’il y a toujours les balances mais plus pour les cubains que pour nous les touristes.

[quote]
La Carte de fidélité Air France permet aussi de passer par une fille plus rapide et éviter la queue. /citation]

lol
amicalement

J’ai cru que c’était un billet pour la planète mars !

Plus sérieusement, AEuropa a des prix intéressant pour les résidents IDF. Car pour les provinciaux il faut rajouter le pré-acheminement (covoiturage, tgv ou avion). De plus les vols AEuropa sont le matin pour rejoindre le hub de Madrid, alors il faut quelquefois rajouter une nuit d’hôtel sur Paris. La différence de prix avec AF est croquée…

Celà dit, Cuba c’est un peu la planète Mars sous certains aspects…

Sujets suggérés

Services voyage