Prix billets d'avion Réunion

Forum Réunion

Bonjour, nous avons un rêve de partir entre copains et d’emmener nos enfants à la réunion. J’ai plusieurs questions : tout d’abord quelle est la meilleure période pour aller à la réunion et 2ème question j’ai vu que les prix des billets étaient très très excessifs comment faire pour faire baisser la note ???

MERCI POUR VOS TUYAUX

BISOUS

SANDRINE

coucou,

Pour avoir moins cher:

  • prendre hors vacances scolaires de la metro et de là bas.
  • acheter le billet longtemps à l’avance, en faisant des comparaisons regulieres sur les sites des compagnies et-ou comparateurs du net genre kayak. Parfois il a y aussi des promos.
  • perso je suis partie à la fin de l’hiver austral (càd fin septembre). cetait nickel. Pas de pluie, pas trop chaud mais quand meme 25 °

Bon voyage

Merci du renseignement mais je suis obligée de prendre les vacances scolaires car j’emmène les enfants donc pas possible de partir en septembre.

ah oui, javais zappé les enfants ;(

tu paieras un poil + cher alors, mais en regardant à l’avance tu peux tomber sur des promos :slight_smile:

tu veux y aller cette année ?

Non en 2015

donc si tu pars genre en juillet-aout 2015, tu peux commencer à regarder cet été (en general les compagnies lancent la vente 1 an avant), pour te donner une idée, puis tu vois jusqu’en novembre, decembre, voire debut d’année si il y a des modif’ de prix ou promo. :wink:
Par exemple, jai acheté un billet en janvier, pour partir en septembre prochain à 728 euros chez corsair, une promo. Alors que l’année derniere javais payé 950 euros pour la meme periode.
Autre solution: attendre le dernier moment, mais si vous etes nombreux, ca risque d’etre chaud pour avoir plusieurs billets…

Sujets suggérés

Services voyage