Prix boissons

Forum Afrique du Sud

Bjr, Ns allons faire un circuit en Afrique du Sud en Janvier prochain. Ns aimerions connaitre le prix approximatif des boissons durant le circuite (ce n’est pas compris - circuit Kuoni) Eau- bieres, jus de fruits … - Merci beaucoup pour votre réponse;
Quelqu’un aurait-il fait ce circuit ? (Circuit grand format) J’ai mis Parc Kruger, mais il s’agit bien entendu pendant tout le circuit.

Bonjour,

Vu que vous payez déjà assez cher votre voyage, c’est Kuoni qui devrait vous donner toutes ces réponses!

Suis en ce moment à Madagascar donc sans mon livret ou je note tout. Mais sache quelesz boissons sont vraiment moins chers que chez nous. Une bouteille de pinard coûte en moyenne dans un restaurant 18 euros.

A plus
Annick

Bjr, merci beaucoup Annick pour votre message. Il est vrai que je n’ai pas demandé à l’agence, mais je me suis juste informée sur Internet. Mais les prix bas m’ont surpris, par exemple une bouteille d’eau à moins de 1 € (1.5 l) C’est la raison pour laquelle, je posais la question.
Cela me rassure, mais comme vs dites, le voyage ns coute assez cher et ns aimerions prendre un petit apéro de temps en temps … A bientôt

Bonjour,

Le prix des restos et des boissons est moins cher que chez nous d’environ 20% .

D’excellents cocktails et aperos sans oublier les " happy hours " en fin d’apres -midi , 1 acheté 1 gratis ou 2iem moitié prix.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage