je cherche des vols intérieurs entre New-York et Memphis d’une part et entre Minneapolis et New-York d’autre part; Les prix les plus intéressants sont ceux de US, United etc, mais apparemment tous les bagages seraient en supplément. Qui peut me confirmer ou infirmer??? Par contre Lufthansa a l’air d’autoriser 1 bagage par personne de 23kg. Merci pour vos réponses!!!
Bonjour,
Les bagages sont généralement payants pour les vols intérieurs sur les compagnies aériennes américaines.
Mais tu as Southwest Airlines qui autorise 2 bagages enregistrés gratuits :
Je n’ai pas testé personnellement, mais c’est une compagnie qui revient souvent sur les forums de voyages.
Bonjour,
Si vous prenez vos vols intérieurs en même temps (= sur le même billet) que vos vols transatlantiques, vous ne paierez pas le 1er bagage pour l’intégralité des vols.
Par contre, si vous prenez vos vols intérieurs séparément, il vous faudra payer.
Southwest et Jetblue ne facturent pas le 1er bagage, reste à voir s’ils opèrent des vols pour vos destinations.
Merci pour votre réponse, je vais voir pour Southwest, mes transatlantiques sont déjà pris … Merci!