Prix des cigares en Corse

Forum Corse

Le prix des cigares en corse ? Surtout les havane . Merci

M’enfin, … après 24 heures pas une réponse à la question pourtant simple de Liston … ???

Et la solidarité entre fumeurs … alors !

Incroyable ! Je plaisante . Je sais qu’il a des taxes moins importante que sur le continent , je voulais avoir une idée , je fréquente Cuba depuis 10 ans et renseigne les touristes sur tabac Hotel etc etc . Je ne m’ inquiet pas je pars avec mes réserves mais c’était au cas ou pour avoir une idée . Bonne journée . Liston .

Bonjour,

Je ne peux pas vous éclairer au niveaux prix … Mais vous en trouvez à Saint-Florent, Bonifacio et à l’Ile Rousse à la Place des Platanes quelques Monte Cristo, Cohiba, D3 ou D4 de Partagas…

Bonnes vacances.

Bonjour, perso, à la première lecture j’ai été un peu choqué par la question posée platement sans même un “bonjour”, et formulée comme un ordre ! J’ai bien vu un “merci” mais…

Bonsoir Caterine . Merci pour ces infos , j’ai des adresses de civette sur Porto Vecchio et Ajaccio . Je reste sur le sud cette année . Merci a vous . Liston.

A la première, 2eme ou 3eme lecture, … cela fait toujours le même effet …

— “IRRESPECTUEUX” — Ceux qui lisent le message initial, sont clairement pris pour des larbins.
Mais bon, chez les fumeurs, le niveau général de respect des autres est assez limité … on le sait bien …

Oui, je suis clairement anti tabac et anti fumeurs qui (entre autre ) m’empêchent de pouvoir manger en terrasse au restaurant !

Salutations.
Puma

Bien envoyé, Puma.Je ne vais jamais voir ce que les gens disent sur les forums, mais ici je suis allé voir l’historique de liston, sans majuscule je préfère. Il parle et communique comme ça tout le temps. Fric, cigares et mal politesse. A mes pieds les mouches.

Bonjour,

Arrêtez de tout mélanger. Ce n’est pas parce qu’on fume le cigare qu’on a forcément du “fric”. Il y a des gens qui fument 2 cigares par semaine et qui claquent moins d’argent qu’un fumeur de cigarette. On ne fume pas “vite” un cigare. On prend du temps parfois 45 minutes voire plus selon le module. Ce qui est tout à fait compatible avec la Corse. En plus avec un bon rouge c’est parfait. Psst ce n’est pas moi qui fume et comme Puma parfois je n’apprécie pas la fumée de cigarette sur les terrasse.

Vive le savoir vivre et bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage