Je sais c’est pas bien de fumer…mais pouvez-vous me donner le prix moyen d’un paquet de cigarettes au Vietnam (grandes marques internationales) existe-t-il des marques locales qui sont souvent beaucoup moins chéres, je suis pas trop difficile sur la qualité. Merci pour vos réponses et n’oubliez pas fumer nuit gravement à la santé…
Entre 2,5 € et 3 € pour les marques locales très correctes : si vous aimez , ça vaut le coup de ramener au moins une cartouche en France !
Merci beaucoup pour la réponse, mais celà le paraît un peu cher j’avais plutôt j’avais entendu parler d’un prix autour de 1 €…
Cher ? Et ça coute combien en France ? Ceci dit, je ne fume que des Thang Long (les paquets sont jaune vif et se vendent partout dans la rue), les Gitanes viets, à 0,50 euro le paquet (8000 D le paquet mou, 10 000 D le rigide)
Et puis, qui a dit que ce n’est pas bien de fumer ? C’est infiniment moins dangereux pour la santé que l’alcool, sauf si on fume 2-3 paquets par jour !
Le prix exact pour des Marlboro ou des Winston, c’est très exactement 30 000 Dongs soit un peu plus d’un euro. Elles sont toutefois beaucoup plus légères qu’en France (ce qui n’est pas mal eu égard à la chaleur). Moi, j’avais pris une cartouche dans l’avion. Je ne regrette pas quand j’ai envie de fumer de meilleures cigarettes !
Le prix des M…O occille entre 22000 et 25000 dong. Le prix normal étant 23000 Dans certains endroit et en fonction de la tête du client cela peut monter… Cette marque étant la plus chère.
Vous trouvez d’autres marques à 17000 vnd qui ne sont pas mauvaises.
Vous vous $etez fait avoir… C’est beaucoup moins cher. Même pas 1 euro le paquet de Ma…ro.
[quote]
Cher ? Et ça coute combien en France ? Ceci dit, je ne fume que des Thang Long (les paquets sont jaune vif et se vendent partout dans la rue), les Gitanes viets, à 0,50 euro le paquet (8000 D le paquet mou, 10 000 D le rigide] (/citation]
Vous avez je pense un soucis de convertion. 8000 dong font 28 cents… Donc encore moins cher quece que vous dites.
Bonjour,
Le prix d’un paquet de Malboro est entre 25000 et 30000 Dong soit autour d’un euros, si vous l’acheté dans la rue et non en supermarché. Evidemment les marques locales sont moins chers mais très différentes aussi.
Bonne journée