je voudrais sa voir combien coute un taxi de bucarest a galati svp MERCI d avance !!!
Au moins ~€75.
Abucarest il ya les mini bus (maxitaxi)
Il y a aussi une bonne ligne de chemin de fer.
Attention a l’areoport ne vous laissez pas accoster prenez un taxi officiel
Il y a un bureau TAXI dan le Hall d’arrivéé
Guido
Buzau
merci beaucoup !!!
le prix des taxis est de:
3.5 lei km
3.5 lei prise en charge
35 lei heur d’attente
sur le site de l’aeoport j’ai trouvé pour 240km se qui est la distanse que vous devez effectuer un prix entr 335 et 835 lei
le site est : www.bucharestairport.ro
si vous regardez sur le site tocmai.ro dans la rubrique services vous trouverez des pariculiers qui roulent a 2 lei le km aller + retour.
NE PRENEZ PAS UN TAXI QUI VOUS ACCOSTE DANS LE HALL VOUS RISQUEZ DE VOUS TROUVER DEVALISE
MON TEL EST 0040 238 78 72 91
Bon séjour
Guido
quand je peut vous tel ?? parler vous francais?? MERCI !!!
bonjour
directement se soir jusque 21 h heure Francaise
demain matin jusque 8 h et demain soir
Je parle Français, et un peu de Roumain. Je suis Belge marieé a une roumaine de Galati.
et j’habitte Buzau qui se trouve entre Bucarest et Galati
Le prix normal des taxis a Bucarest est 1.39 lei/km…
3.5 lei/km est le tarif maximal légal, pratique que par les arnaqueurs et par quelques compagnies de taxi “luxe”.
Le site officiel des aéroports de Bucarest est http://www.bucharestairports.ro pas http://www.bucharestairport.ro/ (ceci est le site d’une agence de voyage).
Dans tous les cas il y a un bureau d’information taxix dans le hall de sortie. C’est a droite en sortant just a coté du bureau d’informations de l’aeroport.
je ne sais pas si les prix son a payer aller plus retour comme a Bruxelles
si le prix est a compter aller simple cela fait environ 350 lei si c’est aller retour c’est 700 lei
sur www.tocmai.ro il y des chauffeurs de Galati qui roulent pour environ 400 lei
aller retour je ne sais pas si ils vont vouloir monter a vide.
chez www. tocmai .ro bucarest je n’a rien trouvé
moi j’ai pris deux fois un privé de Buzau a l’aeroport et j’ai payé la premier fois 200 lei aller retour avec attente pour le retour de ma femme
J’ai aussi payé une foi 100 lei pour un chauffeur qui a conduit ma voiture avec le diesel cela me faisait +/- 250 lei.
Quand arrivez-vous a Bucarest ?
Bien le bonjour
Guido
je suis jeune africain et je serais sur la roumanie en debut novembre,j,aimerai savoir comment quitter de l,areoport de bucarest pour me retrouver a timisoara .car je ne connais pas du tout le pays,je parle et ecrit francais et anglais.je souhaite etre informe sur les trajet et prix .pardons je parle par train,voiture,bus,et bien d,autre moyen de transport hors mit l,avion.aidez moi et oriente moi.arriver a l,areoport comment m,en sortie de l,areoport jusqu,a timisoara
Prenez le bus 780, qui relie l’aéroport a la gare principale de Bucarest (Gara de Nord/Gare du Nord), puis un train vers Timisoara.
Le bus 780 part de la sortie du terminal Arrivées de l’aeroport a chaque 30 minutes entre 5h30 et 23h05. Une carte deux voyages (vous pouvez l’acheter au guichet automatique de le même endroit) coute 8.6 lei (€2);
Le voyage jusqu’à la gare dure environ demie heure.
Les trains vers Timisoara partent a 5h45, 10h45, 15h45 et 20h45; le voyage dure 8 1/2 - 9 1/2 heures. Les prix des billets commencent environ 95 lei (€21.5). Vous poivez acheter les billets a l’aéroport, a la gare ou les réserver en ligne avec un mois max. en avance sur Autentificați-vă - Bilete online CFR Călători (qu’en anglais ou roumain)
Bien sur, c’est également possible d’aller de Bucarest a Timisoara par bus (pas trop comfortable pour un voyage si long) ou par avion (assez cher, ~€70).