Prix du billet pour Santiago

Forum Chili

Bonjour,

nous devons partir à quatre au Chili en octobre; j’avais trouvé il y a 3 jours des vols à 500 € avec Iberia, ce qui était deux fois moins élevé que la normale. Cela ne concernait que très peu de dates, mais cela nous convenait.

Malheureusement, hier, quand nous avons voulu prendre nos billets, les prix avaient doublé, c’est-à-dire qu’ils étaient les mêmes que pour les autres dates.
Ma question est donc la suivante: avons-nous une chance de retrouver des prix inférieurs à 900 €? En général, les prix ont-ils tendance à grimper régulièrement?
Car je suis étonnée: il y a deux ans, nous avions fait escale à Santiago pour aller à Buenos Aires, et le vol ne nous avait coûté que 700 €.
Merci par avance à ceux qui voudront bien nous faire part de leur expérience, car nous ne savons plus que décider!

Bonjour,
J’ai effectivement sauté sur l’occasion sachant que les prix de ces billets
avoisinent les 900€. Je vous conseille de regarder régulièrement un journal
généraliste espagnol, c’est là que j’ai vu la pub d’Ibéria “Ajustamos nos precios”
Cela nécessite de bloquer à l’avance, si vous le pouvez, une période pour
vos congés et justement, ne pas “reflexionar” pendant trois jours. Je vous
souhaite bonne chance. Nous, il nous reste à organiser notre séjour car pour
le moment nous avons que les billets d’Ibéria.

Franchement, vous avez peu de chance de trouver un billet sous les 900 euros, meme 1000 euros …

Merci pour vos réponses; nous n’avons pas fini de regretter nos hésitations!

Bonjour,

j’ai fais mieux que vous: 640 euros en faisant nice /calama puis Arica/ nice par iberia. Le billet est resté peu de temps en ligne. Mais le fait de ne pas faire un stop de 2 jours à santiago m’a fait gagner 600 euros, au début de mes recherches je passais 2 jours à visiter santiago ( je vais le faire, mais avec le temps de transit ) . Je pense qu’il faut voir avec les dates, je pars 1 jour plus tôt et rentre 2 jours plus tard que prévu. Je pense quand cherchant encore un peu la promo peut revenir.
Je pars en Octobre, donc j’avais le temps de chercher une bonne promo
Bon voyage
laurence

Je suis vert j’ai loupé cette offre aussi … des billets à 500 euros qui sont passés à 1000 euros le lendemain ahhhhhhhhh !!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage