Bonjour,Arrivant assez tard à l’aéroport d’Amman (3h du mat), nous allons devoir prendre un taxi, directement sur place ou en réservant auprès de notre hôtel. Celui-ci nous propose une course pour deux à 25 JD.
Pensez-vous que c’est un prix correct ?
Merci !
Bonjour,
Nous sommes arrivés de nuit à 4 personnes et partis à l’hotel en taxi, le prix par tête était d’environ 15 JD pour un hôtel à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport.
Si vous avez d’autres questions sur la Jordanie…
Bon séjour…
Bonjour,
Il y a un comptoir à l’aéroport pour les taxis agrées. Les prix sont indiqués. Environ 20 dinars pour Amman.
Bon voyage
Bonjour,
comme ces messages datent un peu je me dis que peut être que les coûts ont augmenté. Un hôtel me propose le transfert en taxi de l’aéroport vers l’hôtel (dans Amman) pour 25JOD. C’est cher non ?
Merci pour votre aide
Anne
Bonjour,
Pour moi c’est un bon prix, il est tard, vous êtes dans la capitale et effectivement les prix augmentent chaque année. De toute façon vous allez chercher à avoir moins cher pour économiser 5 JD à tout casser avec quelqu’un qui peut vous faire tourner en rond et vous demander plus car il ne connaissait pas l’adresse…
Bon séjour…
Val Val
Bonjour, Les tarifs sont indiques a l’aeroport … 20 JOD est un forfait impose a tout les chauffeurs. Il faut faire attention aux chauffeurs prives ( comme partout) car ils ne disposent pas d’assurance passager comme les taxis.
Bonjour
Les prix des taxis datent d’un an. Je voudrai savoir combien coûte un taxi pour Amman, car l’hôtel me propose 35 JD. Il faut savoir que j’atterris à l’aéroport à 4h00 du matin.