Combien coute un trajet aeroport/ centre ville a La Havane? A l’arrivee doit-on faire attention a quel taxi il faut prendre pour eviter que votre chofer vous amene a une autre adresse que celle de votre casa pour vous essayer de prendre une commission?
Merci pour vos experiences
michel_752
25 cuc le trajet
Anonyme3
Moi j’ai payé 15 CUC avec un chauffeur particulier!
Anonyme4
Le problème n’est pas la commission qui peut gagner le taxi, mais plutôt si vous avez ou pas déjà une adresse où rester… Donc si vous avez intérêt à aller à un autre endroit?
Je dis que ce n’est pas grave parce que selon ce qu’on m’a expliqué à la “casa” où j’ai resté, elle est décomptée du prix affiché, donc vous payerez la même chose avec ou sans intermédiaire.
Ainsi, quand il y a un intermédiaire, c’est le bailleur qui se fait moins de marge (en général -5 CUC/jour)…
Mais de l’aéroport au centre ville, cela m’étonnerais… 20/25 cuc…
Anonyme6
Bonjour à tous,
Au mois de Février, j’ai payé 20 cuc le trajet aéroport - védado et le retour également.
Les chauffeurs annonçent, en principe, 25 cuc et à chaque fois, je négocie à 20.
Anonyme7
Je vous conseille Jorge qui parle anglais dont j’ai trouvé les coordonées sur ce forum qui prend seulement 20 cuc pour le trajet aéroport-La Havane et 60 cuc pour vous emmener de la Havane à Varadero.C’est un homme fiable et intéressant à la fois (je crois qu’il est économiste de métier).
Simplement pour vous remercier pour cette info: nous avons utilisé cette personne, très gentil et fiable aucun souci.
Je le recommande vivement.
Anonyme9
ola,
je rentre de cuba. le taxi de l’aeroport jose marti vers le centre de la havane ou inversement est de 20 cuc avec cubataxi. il est fréquente que l’on vous demande 25 mais le prix est de 20, soyez ferme. jen’ai pas vu de taxi particulier mais j’en ai utilisé entre le terminal de bus viazul et les centre ville. 8 cuc (de nuit) à la havane, 4 cuc à holguin, 5 cuc à santiago
fanfan3710
Bonjour lorsque vous parlez 20 cuc, c’est par voiture ou par personne car nous sommes 4 à partir et une voiture suffirait. Merci pour l’info
zapata3311
Bonsoir,
Actuellement le tarif normal est de 25 cuc par taxi dans le sens aéroport/Havane.
15/20 cuc dans l’autre.
Bon séjour.
zapata.
jiminii12
Vous pouvez obtenir un taxi à 20 cuc au retoursi vous ne le prenez pas devant les hotels sinon c’est 25 cuc
delphine9513
bonjour
combien de temps faut il pour le transfert entre l’aeroport de la havane au port ou se trouve le départ pour les croisières
merci
cordialement
maried5114
Environ maxi 30mn
elisa1615
bonjour, nous partons à Cuba le 9 septembre prochain; nous passons quelques jours à la Havane puis finissons notre sejour à Varadero. Pourriez-vous m’indiquer quels transports utiliser pour faire les trajets suivants, leurs tarifs et le temps nécessaire:
aéroport à la Havane
la Havane vers Varadero
varadero vers aéroport
Merci d’avance pour vos réponses.
elisa1616
Bonjour, savez-vous si cette personne est toujours en activité?
merci
Anonyme17
Bonsoir je pars pour un grand voyage d 'un mois a partir du 18 juillet et je souhaiterais connaitre les prix de taxi et si on peut trouver des chambres particulières pas très loin de ce dernier et de pouvoir viviter le centre merci de me partager vos expériences
mathilde_shirley18
Bonjour
Je suis intéressée d’avoir votre retour sur les coordonnées d’un taxi ainsi que les tarifs pour
Aéroport la havane
La havane varadero
Varadero l’aéroport José Marti