Je retourne au Centre Havane dans la charmante casa coloniale -de Crisia qui parle bien en Français
( repos total avec elle des méninges ; on est en vacances ,non ? )
Quel prix vous a été demandé par le taxi pour aller de l’aéroport à La Havane en Mars ou Avril 2017 ?
ATTENTION A L 'ARNAQUE :
2 amies qui ignoraient le prix ont payé 30 CUC par personne…
A savoir que l’année dernière pour 20 ou 25 CUC pour 3 personnes , c’était possible mais le prix du carburant augmente suite restriction apport du Venezuela !
Il faut toujours négocier un peu le prix mais 30 CUC semble maintenant etre le minimum ?
Quelqu’un a -t-il payé moins ces temps ci ou plus ?
Merci de nous informer
Bonjour,
Début janvier et mi février, j’ai payé 25 CUC et refuse systématiquement de payer plus.
Par contre, pour aller à l’aréoport, cela peut être moins cher (15 à 20 CUC) mais cela devient difficile.
je payais il y a quelques années 15 CUC ; maintenant on va plutôt vers le double …
Il m’est arrivé de payer 15 CUC, pour aller à l’aéroport.
Pour y aller, ce devait être en marchandant très bien …
Si nous, les touristes, acceptons tous ces tarifs ils deviendront la norme.
Du centre de La Havane vers Viazul, ils demadent maintenant 10 CUC alors que j’avais toujours payé 5.
Du coup, en quitant terminal, je prends le bus à 50m juste à côté, à quelques pesos nationaux !
Bien marchander est un plaisir mais n’oublions pas que les salaires Cubains sont pour une majorité proches pour de 20 CUC …par mois ;
il faut trouver le juste milieu qui leur permet de vivre sans se faire trop avoir d’où connaitre le bon prix .