Bonjour
j ai un petit dilemme que je vous soumets…si qu’un veut bien m aider à le résoudre ça serait très gentil…
voila j arrive de l aéroport le 18/02 ( un dimanche d ailleurs!!!) et j ai réservé 2nuits sur Isla mujeres.
1ere idée: louer la voiture à l aéroport et la stationner 2 nuits sur l embarcadère ( mais un peu idiot selon moi de louer une voiture pour la laisser directement sur un parking, donc serait peut être plus judicieux d y aller en taxi…)
2e idée: prendre un taxi à l aéroport pour isla ( si qu’un avait les horaires des traversées du dimanche, ça serait top!!!) mais si ça se trouve le prix du taxi sera équivalent à la loc voiture + 300 DMx de parking /j… je ne sais pas…) et puis sachant qu avec cette 2e option, nous devrons reprendre un taxi au retour pour l aéroport afin de louer la voiture…
pfff quelqu un à ta il suivi mon raisonnement et pourrait répondre à mon dilemme ?
merci d avance
julie
l_aide2
Bonjour jujudkarot
Je suis mexicain et j habite a Cancun
le meilleur est prendre un transport de l aeroport vers l embarcadere… c est plus facile pour eviter de perdre de temps et l argent et ce n est pas bon de laisser la voiture 2 jours… au retour vous pouvez prendre en taxi ou un bus vers la zone hoteliere ou centre ville pour louer une voiture et continuer avec votre parcours…
La compagnie des bateaux est ULTRAMAR, vous pouvez chercher le site d internet et vérifier les horaires (normalement chaque 30 mins)
Si vous avez de questions n hesitez pas me contacter
soyez bienvenue
Joako
celiama3
Bonjour Joako,
Dans quelques mois, je pars également à Cancun, et je souhaite aller direction île mujures directement depuis l’aéroport. Pouvez vous m’indiquer quel bus prendre SVP? si c’est une ligne direct.
Merci
l_aide4
Bonjour Celiama
Il n y a pas de bus direct, vous devez prendre dans l aeroport le bus ADO vers les centre-ville et après prendre un taxi vers l´embarcadere à Puerto Juarez.
Soyez bienvenue
Joako
jo-635
[quote]
Bonjour
j ai un petit dilemme que je vous soumets…si qu’un veut bien m aider à le résoudre ça serait très gentil…
voila j arrive de l aéroport le 18/02 ( un dimanche d ailleurs!!!) et j ai réservé 2nuits sur Isla mujeres.
1ere idée: louer la voiture à l aéroport et la stationner 2 nuits sur l embarcadère ( mais un peu idiot selon moi de louer une voiture pour la laisser directement sur un parking, donc serait peut être plus judicieux d y aller en taxi…)
2e idée: prendre un taxi à l aéroport pour isla ( si qu’un avait les horaires des traversées du dimanche, ça serait top!!!) mais si ça se trouve le prix du taxi sera équivalent à la loc voiture + 300 DMx de parking /j… je ne sais pas…) et puis sachant qu avec cette 2e option, nous devrons reprendre un taxi au retour pour l aéroport afin de louer la voiture…
pfff quelqu un à ta il suivi mon raisonnement et pourrait répondre à mon dilemme ?
merci d avance
julie [/citation
Allo Julie
Jaimerais savoir comment tu as fait pour te rendre a Isla Mujeres a partir de l’aéroport de Cancun merci de m’aider
jo-636
Bonjour
J’aimerais savoir le coût dun taxi de l’aéroport de Cancun jusqu’au Ferry pour aller à Isla Mujeres
Le prix par personne s’il vous plaît
Ou me dire le meilleur moyen pour y arriver
Notre départ est le 20 novembre 2018
Merci de nous aider
alexandra-cq7
Bonsoir,
Pour aller de l’aéroport de Cancun au Puerto Juarez nous avons payé 550 pesos négociés pour deux mais c’était pas un taxi c’était une sorte de bus.
Je pense que vous pouvez trouver bien moins cher!
Nous étions fatigués de notre trajet il était déjà tard nous n’avons pas trop cherché à trouver mieux…
Au port nous avons pris le ferry ultramar c’est 300 pesos par personne aller-retour.
jo-638
Merci mais je voyage en US je ne sais pas pour les pesos ?
alexandra-cq9
Vous pouvez changer votre argent contre des pesos directement à l’aéroport.
jo-6310
Merci j’ai trouvé ce transporteur le prix est pour 3 adultes aller-retour je pense que c’est bien