Prix d'un taxi de l'aéroport de Madrid Barajas à San Sebastian de los Reyes

Forum Madrid

bonjour

nous sommes en transit le 15 février 2013 à l’aéroport de madrid barajas , notre avion doit atterrir à 22h50 et nous avons opté pour une chambre d’hôtel à l’holiday in express de san sebastien de los reyes, quelqu’un peut il nous aider pour nous dire le prix approximatif d’un taxi sachant que nous sommes 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants) ou bien s’il y a la solution du métro à cette heure tardive , quelle est la ligne et quelle direction faut il prendre et quel arrêt sortir
merci d’avance

Bonjour,

Vous n’avaz pas précisé à quel terminal de Madrid vous arrivez. Le terminal 4 de l’aéroport est à 6 kms seulement de l’hôtel. Pour les autres, comptez 10 kms de plus. Je pense que vous devriez en avoir pour 30-35 Euros maximum en taxi en tarif nocturne. Mais je reconnais que ça fait longtemps que je n’ai pas pris de taxis. Je vous conseille fortement de demander à l’hôtel le prix du taxi depuis l’aéroport et de bien montrer au taxi que vous êtes au courant du prix, car sinon, vous risquez de tomber sur un pirate qui vous fera faire le tour du périphérique.

Le métro fonctionne encore à cette heure ci mais par contre, c’est pas du tout direct. Vous devez passer par le centre de Madrid pour retourner vers le Nord, c’est au minimum 1h-1h30 de trajet.

Une autre solution peut-être: il existe un parking low-cost juste à côté de votre hôtel avec navettes gratuites vers l’aéroport pour les clients du parking 24 heures sur 24. Peut-être pourriez vous demander si vous pouvez les utiliser contre paiement? Je vous indique le web du parking: www.aparcaydespega.com.

Bonne préparation de séjour (bien à l’avance, en tout cas).

merci pour vos conseils fabi
bien cordialement

bonjour.je suis rentrer d’un sejour a madrid le 21-12-2012 le prix du transfert
aeroport au centre ville ( gran via ) et au alentour de 35€
j’avais fait une reservation a la societe hotelopia pour faire ce transfert et
j’attend toujour leur venues il me soutiennes que l’ employé etait present
a l’ heure avec un panneau a mon nom nous etions environs une centaine
a sortir de l’avion a 22h50 il n’y avais pas grand monde dans le terminal
a cette heure la je leur ai telephoner a 2 reprises mais a cette heure
personne n’a repondues a mes appels donc nous avons pris un taxi
donc je deconseille cette societe hotelopia

Sujets suggérés