Bonjour, je souhaite louer une voiture en grece, au mois de juillet. Avis propose 30 euros par jour, à reserver par internet. Mais certains parlent de surplus d’assurance, je ne comprends pas; Est ce que les prix sur internet ne sont pas “tout compris” ? est ce que je risque d’avoir des suppléments ? merci de vos réponses
C’est un sujet complexe, louez vous avec une carte visa Premier à débit différé, cela permet de déclinez les assurances
Bonjour,
C’est comme chez tous les loueurs de voiture vous avez dans le prix journalier une assurance “de base” apès vous avez la possibilité suivant les assurances de compléter votre couverture, assurance tout risdues, rachat de franchise, extension pour les passages en ferry, etc…
Donc en fonction de vos habitudes et souhaits de couvertures vous ajustez cela lors de la prise de la voiture.
Et pour compléter ce que Magne voius a dit, la carte bancaire de crédit ou celle à débit différée est maintenant plus que recommandée, presque tous les loueurs demandent ce genre de carte !
D’innombrables retours en témoignent assez régulièrement.
Cordialement
Bonjour,
“Un loueur avertit en vaut deux”! Lisez scrupuleusement toute la document disponible sur Avis. Interroger le forum ne suffit pas.
J’ai loué plusieurs fois chez Avis, mais c’est la 1ère fois en Grèce cette année (réservation faite mais pas encore utilisée).
J’ai passé du temps à éplucher la doc. pour être certaine que c’est ce que je voulais.
Cordialement,
Syd’