J’aimerais me rendre en Ouganda vers la fin juin pour des raisons professionnelles.
Avez-vous une idée de prix pour un hôtel moyen à Entebbe mais aussi plus généralement en Ouganda?
L’avion atterri à 23h à Entebbe, je pense qu’il est donc indispensable de trouver un hôtel pas loin de l’aéroport.
Merci d’avance,
Solveig
annick2
Bonjour,
Je pars mi juillet 2013 pour un mois en self drive dans ce pays!
J’ai pas mal d’amis qui y ont bourlingué.
Pour une double en moyenne, il faut compter 150US $ en B&B à Entebbe ou Kampala.
Dans les lieux touristiques, c’est en général du Full Board et là c’est plutôt dans les 250 à 300US$ pour 2.
Pas loin de l’aéroport de Entebbe on m’a conseillé: The Boma
Bonjour,Les prix cités par Annick sont réels mais on trouve bien moins cher.
Par exemple http://jresidencemotel.com/ 45 dollars pour une chambre single.
Dans les parcs il y a logement routard, lodges de luxe et l’entre-deux.
Moi à Entebbe, j’étais allée au Sunset motel, simple…très bien.
Solveig tu peux m’écrire en privé, j’ai vécu une année en Ouganda, je connais bien et je peux avoir des discounts sur les logements.
Fanny
Anonyme4
Super un tout tout grand merci pour ces informations ! On m’a même renseignée des prix aux alentours des 20 euros ! Donc c’est parfait.
Solveig
Anonyme5
je souhaite partir pour Kampala debut decembre.je suis a la recherche d,une chambre chez l,habitant ou une peite chambre hotel a moindre couts .pour le moment on me parle que d,hotels a 150 dollars la nuit .
je nai pas du tout ces moyens çi .de plus je recherche le contact privé en famille ce serait tres enrichissant pour moi .
merçi de m,envoyer des renseignements pour ce voyage . mornet.a@live.fr
fannysara6
Bonjour, quelle chance de partir à Kampala, le pays me manque. La maison où j’ai vécu une année est à présent louée par chambres, style guesthouse. Nous l’avons toute décorée avant de partir. Elle est située dans une concession familiale. Il y a un grand jardin et des panneaux solaires ( ce qui est pratique car il y a fréquemment des coupures d’électricité. ) Elle se trouve sur un flan de colline donc il y a de la vue. Le prix des chambres varie de 350 à 250 usd par mois. Mais pour un court séjour c’est 15 usd la nuit. Vous aurez à disposition la cuisine, la salle à manger et le séjour.Vous pouvez m’envoyer un message pour que je vous donne toutes les informations nécessaires et le contact de la propriétaire.
Anonyme7
Salut
Je voudrais aussi visiter vers septembre pour a peu près 3 semaines.
L idée de Fanny Sara, louer une chambre pour un mois, me va très bien et j t suis intéressé.
Pourriez vous me donner plus de détails ou l informer sur de meilleur deals.
Merci
Anonyme8
Anonyme9
Intéressant !
christsatu210
Bonjour Fanny, j organise un voyage en Ouganda, nous sommes limites au niveau budgets et nous aimerions etre au plus pres de la population. Que me recommande tu ? Merci
ingridd11
Bonjour Annick,
Nous revenons (enchantés) d’un voyage en Afrique du Sud, voyage pour lequel nous avions lu vos nombreux conseils sur le forum relatif à ce pays.
Nous envisageons maintenant de peut-être partir en Ouganda. La formule self-drive nous plaît beaucoup. Je lis que vous avez réalisé un voyage en 2013 en self-drive. Est-ce facile en Ouganda? Est-ce qqch que vous recommanderiez?
Merci
Ingrid
adelou12
Bonjour Fanny
Pourriez vous m’envoyer les coordonnées de l’hébergement dont vous parlez à Kampala svp. Merci
Sonia